Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Invité Koki3

Elle est pas nouvelle, if you don't have a iphone avais fait le buzz en amérique. Un utilisateur du Nexus S avais fait pareil pour Android.

Sinon concernant la pub, sans commentaires aussi...

Ils font ENCORE une campagne de pub? Si elle est aussi ridicule que l'ancienne, ça promet... :emo_im_lips_are_sealed:

edit: @Koki3, ouais bon, c'est la même pub bidon...

Modifié par Ghisy

J'ai connu un brune qui etait tout aussi cochone en public q'un privé

Ah non je préfère de loin une fille réservé en public et dévergondé en privé, j'ai horreur de me montrer en public avec des pouffs

@seandk: tu es vraiment en manque ou quoi??

Oui et non, disons que la dernière fille avec qui j'ai eu une relation ( relation, pas rapport, pas confondre :P ) ma retourné le cerveau, et depuis je me sent " seul" ( malgré mes potes, ma famille toussa toussa )

donc oui en tant que mec je suis comme qui dirait "en chien ", et quand je passe la soirée chez une pote et qu'elle me fait des appels de phare j'ai bien envie de lui sauter dessus, mais j'ai besoin d'autre chose

Edit : oups

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

La nouvelle campagne ca sera surtout pour la sortie de l'iphone 5, et perso je suis quand meme très curieux de voir ce que va proposer apple en réponse aux SGSII,EVO 3D,Optimus 3D et atrix.

Aura-t-il une grande innovation genre téléphone pliable? Ou sera-t-il un simple SGS II revisité?

Vu ce qu'il ont fait pour l'ipad 2 ca semble mal partie pour les grandes innovations..

Cette pub dit, grosso modo, que si tu n'a pas d'iphone, tu n'as pas accès au plus grand choix d'application (l'appstore), etc, etc ...

Et elle conclut par "si tu n'as pas d'iphone, alors tu n'as pas d'iphone", sous entendu, tu es largué.

Mais cette nouvelle campagne est assez symptomatique.

Invité Koki3

Et je sais plus où j'avais vu une analyse de cette pub en anglais qui montrait que quasiment toutes les applications présentés sont aussi dispo sur android...

Et je sais plus où j'avais vu une analyse de cette pub en anglais qui montrait que quasiment toutes les applications présentés sont aussi dispo sur android...

Mais c'est la plupart du temps le cas. Et parfois, certaines application Android n'existent pas sur l'appstore. L4application Compagnon de la SNCF que j'utilise souvent par exemple.

Invité Koki3

Oui mais pour moi Apple est vraiment très bon en marketing, et pour la plupart des gens, smartphone = iphone.

Apple ne créé pas le produit selon la demande, mais adapte la demande à son produit (je sais pas si c'est bien exprimé ça...). Donc tous les gens acheteront un Iphone, parce que tout le monde a un Iphone (même si maintenant android est devant sur le plan mondial, je crois) et qu'il n'ont jamais entendus parlé d'android...

Moi, par exemple, quand j'ai eu mon LG GT540, je n'avais aucune idée de ce qu'étais android, mais depuis, grâce à Frandroid, moi qui voulais un Iphone au début, j'ai totalement changé d'avis.

Si j'me souviens bien android est deja devant, c'est logique vu l'étendu de l'offre.

Après en terme de bénéfice c'est une autre histoire, et si j'me souviens bien y avais meme une news recente sur frandroid qui montrés qu'HTC seul avait eu meilleur trimestre qu'apple toujours en terme de pdm.

Après je suis pas completement sur, j'espère pas dire d'anerie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...