luigi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Elle passe où ? A la télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Elle est pas nouvelle, if you don't have a iphone avais fait le buzz en amérique. Un utilisateur du Nexus S avais fait pareil pour Android. Sinon concernant la pub, sans commentaires aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Ils font ENCORE une campagne de pub? Si elle est aussi ridicule que l'ancienne, ça promet... :emo_im_lips_are_sealed: edit: @Koki3, ouais bon, c'est la même pub bidon... Modifié 20 avril 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 d'un point de vue marketing, il vont marquer beaucoup de points avec cette pub. Les gens qui se renseigne pas avant d'acheter sont visés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Le type qui avait fait la parodie avait pas un Desire et non pas un Nexus S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) J'ai connu un brune qui etait tout aussi cochone en public q'un privé Ah non je préfère de loin une fille réservé en public et dévergondé en privé, j'ai horreur de me montrer en public avec des pouffs @seandk: tu es vraiment en manque ou quoi?? Oui et non, disons que la dernière fille avec qui j'ai eu une relation ( relation, pas rapport, pas confondre :P ) ma retourné le cerveau, et depuis je me sent " seul" ( malgré mes potes, ma famille toussa toussa ) donc oui en tant que mec je suis comme qui dirait "en chien ", et quand je passe la soirée chez une pote et qu'elle me fait des appels de phare j'ai bien envie de lui sauter dessus, mais j'ai besoin d'autre chose Edit : oups Sent from my Desire HD Modifié 20 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 La nouvelle campagne ca sera surtout pour la sortie de l'iphone 5, et perso je suis quand meme très curieux de voir ce que va proposer apple en réponse aux SGSII,EVO 3D,Optimus 3D et atrix. Aura-t-il une grande innovation genre téléphone pliable? Ou sera-t-il un simple SGS II revisité? Vu ce qu'il ont fait pour l'ipad 2 ca semble mal partie pour les grandes innovations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Le type qui avait fait la parodie avait pas un Desire et non pas un Nexus S? Ah si je viens de vérifier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pas vu cette nouvelle pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Cette pub dit, grosso modo, que si tu n'a pas d'iphone, tu n'as pas accès au plus grand choix d'application (l'appstore), etc, etc ... Et elle conclut par "si tu n'as pas d'iphone, alors tu n'as pas d'iphone", sous entendu, tu es largué. Mais cette nouvelle campagne est assez symptomatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et pourtant... Beaucoup vont acheter...:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et je sais plus où j'avais vu une analyse de cette pub en anglais qui montrait que quasiment toutes les applications présentés sont aussi dispo sur android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 De toute facon de nos jours, la plupart des application sont portées sur android aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et je sais plus où j'avais vu une analyse de cette pub en anglais qui montrait que quasiment toutes les applications présentés sont aussi dispo sur android... Mais c'est la plupart du temps le cas. Et parfois, certaines application Android n'existent pas sur l'appstore. L4application Compagnon de la SNCF que j'utilise souvent par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Surtout que beaucoup sont gratuites sur android et pas sur iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est marrant de vous voir faire l'éloge d'android..on dirait que vous vous auto-congratulez! Palmpré nous enterrera tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je ne pense pas faire l'eloge d'android non plus... Android a ses defauts comme tout OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Nan web os et symbian sont parfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui mais pour moi Apple est vraiment très bon en marketing, et pour la plupart des gens, smartphone = iphone. Apple ne créé pas le produit selon la demande, mais adapte la demande à son produit (je sais pas si c'est bien exprimé ça...). Donc tous les gens acheteront un Iphone, parce que tout le monde a un Iphone (même si maintenant android est devant sur le plan mondial, je crois) et qu'il n'ont jamais entendus parlé d'android... Moi, par exemple, quand j'ai eu mon LG GT540, je n'avais aucune idée de ce qu'étais android, mais depuis, grâce à Frandroid, moi qui voulais un Iphone au début, j'ai totalement changé d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Il me semble qu'au derniere nouvelles, Apple est toujours devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 En Amérique en tout cas, je croit qu'Android est passé devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Devant en terme de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 De part de marché surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Si j'me souviens bien android est deja devant, c'est logique vu l'étendu de l'offre. Après en terme de bénéfice c'est une autre histoire, et si j'me souviens bien y avais meme une news recente sur frandroid qui montrés qu'HTC seul avait eu meilleur trimestre qu'apple toujours en terme de pdm. Après je suis pas completement sur, j'espère pas dire d'anerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Sincerement ca m'etonnerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.