Neutre0 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Moi j'aime bien le thème du nouveau Youtube, il va bien avec celui de mon Windows 8 Pro Dark que j'ai modifié, je trouve que c'est plus rapide, les vidéos se lancent plus rapidement qu'avant aussi, mais charge moins vite. Si vous regardez bien, il est fait à la sauce Nexus, les possesseur de ces produits vont être content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Beurk, le nouveau thème de Youtube Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Le premier qui redit que le nouveau YouTube est nul je le ban et bloque son IP. (Joke ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Perso, je n'en est absolument rien à faire du design de Youtube, ça a toujours était minimaliste et pas forcément super beau, donc après que ça soit un fond blanc ou gris, je m'en fiche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 CM10 non officiel pour le Xpéria x10 , wtf ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 le nouveau YouTube est moche ! Gst:DE nan mais moi jutilise souvent YouTube.. envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ouais enfin ergonomique... le site de la scnf est mieux presque mieux foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) A mon avis le thème n'est pas encore fini et ils travaillent dessus encore, vu qu'ils ont déjà mit ce thème plusieurs fois et enlevé, peut être une version bêta la version actuel. Modifié 8 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) CM10 non officiel pour le Xpéria x10 , wtf ??Et alors ? Il est bien aussi dispo sur X10 Mini Pro... :P :P :P https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/115557-[ROM][JB]-MiniCM10-4.0.1---pour-X10-Mini-(Pro) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. :ph34r: PS : Bonsoir ! :) Quelqu'un peut faire une capture d'écran du nouveau YouTube pour que je puisse voir please ? ^_^ Modifié 8 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Moi j'ai rien perdu c'est ton pc le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 @rahul94 : Ta zoomé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ah mais c'est pas nouveau, ça fait plus d'un mois que c'est comme ça ! ^^ Moi j'aime bien :P Ça va faire un mois que j'ai pas toucher à mon ordi et j'ai encore 2 semaines à tenir =/ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 De mon coter ... sa fait vide sur la droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) @Geofreezz : Moi, il n'était pas comme ça il y a 1 mois avant, seulement deux ou trois jours, et je scoitte Youtube tous les jours. Youtube est comme ça chez tout le monde, c'est juste que @rahul94 à zoomé, cheater vas :P Modifié 8 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ta une résolution de combien ( moi 1366x768 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 je vient de tester le Motorola razr HD et franchement il est tout simplement génial du coup j'hésite a me le prendre ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 j'ai comme kuro moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 La même pour moi 1366x768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 @Geofreezz : Moi, il n'était pas comme ça il y a 1 mois avant, seulement deux ou trois jours, et je scoitte Youtube tous les jours. Ah bon, ou sinon c'est que je vois pas ce qui a changer ^^Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Surement :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 pour leur défense G+ avait ce même problème de vide à son début et aujourd'hui tout est bien organisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est juste le vide qui est apparu ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'avais dit, il travaille encore dessus et ça fait pas mal de temps, ah en fait @Geofreezz ça ce peut, t'as été sur Youtube juste au moment quand ils ont installé le thème pour faire des tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ouais ça doit être ça. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pas ce problème moi :) J'suis en 1280 / 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.