Virus6200 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J espère savoir le vendre :) Je le vends 50€ chère et il est tout nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Gagner un poil de netteté en photo en me passant d'une finition a tomber ? Gagner un poil de notoriété en perdant un monstrueuse autonomie ? Gagner un chiffre supérieur en mise a jour et ne plus avoir des matériaux de rolls Royce ? Non merci ..........je garde mon razoir HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Funk ? Tu répond à qui ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je dirais a lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 LOL Je m'auto parle ....................l'age,le Dimanche .........toussa,quoi .......... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 mon chat est plus beau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui j'en connais un. Wexim Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Ok merci mais finalement demain je vais appelé orange pour qu'il me change mon S2 je vient de retrouver la facture Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ok merci mais finalement demain je vais appelé orange pour qu'il me change mon S2 je vient de retrouver la facture Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk De rien, Oui c'est mieux de le faire passer en garanti sa évite toute mauvaise manipulation non voulu (du déjà vécu) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ouais c'est carrément mieux et c'est mieux d'avoir un S2 tous neuf gratuit qu'un S2 réparer pour 200€ ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Il a eu quoi? Parce que 200€ c'est environ le prix d'un s2 d'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) J'ai des pixels morts sur l'écran,deux trois tache sombre qui apparaisse et un burn-in au niveau de la barre de notif. 200e c'est a peu près le prix d'un écran pour S2. En clair j'ai mon écran qui me lache ^^ Modifié 9 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ahh okk :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 bon je suis un fucking chèvres, j'ai pommé ma tablette dans mon appart u_u" ca sent le grand rangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi c'est mes lunettes de vus que je perds souvent, comme je les porte que pour la Tv ou Pc/tablette, je m'amuse à les chercher toutes les 5min x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C est mort mes parents veulent pas pour que je vende mon XU:(. Ils disent qu' il m avait prévenu avant que j achete le XU.. En gros c était mon derniersl car je l avoue j ai au moins eu 20 téléphones.. J ai 17 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Plus qu'un an pour la majorité =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le Xpéria U est médiocre je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Une application pour contrôler la musique avec les Bouton volume? J'ai mis PlayerPro mais j'aime pas l’écran s'allume d'abord et après je peux changer de piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le Xpéria U est médiocre je trouve..Non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bah niveau puissance je sais pas , mais niveau taille etc... c'est plutôt moche , surtout que les nouveau Xpéria sont horribles avec leur apparence de téléphone d'exposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bah ils sont beau chacun ses goûts pour ça Le seul hic c est la taille de l écran :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bah niveau puissance je sais pas , mais niveau taille etc... c'est plutôt moche , surtout que les nouveau Xpéria sont horribles avec leur apparence de téléphone d'exposition !tu trouves donc lxperia s moche?envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ouaip (que l'apparence hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Les gars la différence entre un téléphone avec un double coeur et un téléphone avec un simple coeur ? Histoire de me dire que j aurais eu tort de remplacer mon XU par l'ACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 2x plus puissant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.