kuroshinta Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 deux c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ah bah ça me rassure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Sauf que dans la pratique c'est pas vraiment ça : Xperia U : Dual core + 512mo de ram Gallant Duo : single core + 1go de ram Donc on peut dire que c'est équivalent. Desolé t'aurais pas eu spécialement tort de remplacer ton Xperia U par le Gallant Duo. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Dual pour 512 de ram :') ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 c'est marrant parce que des qu'un mobile est original, on le trouve moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 > Moche > Beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 elle est original mais bon t'as pas forcement envie de coucher avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 c'est meme pas marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi ces trous ça me donne des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 BEAU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 > Moche> Beau C'est le contraire ! Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 il a de gout bizarre, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 D ou le Samsung est beau ???????? Et pour revenir au sujet de l acer, pas grave ce qui est sur c est que septembre prochain, je change mon téléphone pour un haut de gamme ( 650€ ) donc je peux me passer de l ACER. Et un petit truc : sur les vidéos de YouTube, ils disent que l acer duo à 512 mo de ram même un gars de chez ACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je suis pas adepte de la texture du Xpéria S , encore moins de cette barre lumineuse extrêmement moche qui coupe le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Vous battez pas les deux sont moches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je suis pas adepte de la texture du Xpéria S , encore moins de cette barre lumineuse extrêmement moche qui coupe le téléphone. c'est yper utilie. C'est comme une diode de notifications Vous battez pas les deux sont moches. j'avoue ton defy est plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Defy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui mais j'm'en bat les reins.next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et pour revenir au sujet de l acer, pas grave ce qui est sur c est que septembre prochain, je change mon téléphone pour un haut de gamme ( 650€ ) donc je peux me passer de l ACER.Et un petit truc : sur les vidéos de YouTube, ils disent que l acer duo à 512 mo de ram même un gars de chez ACER Bah voilà alors de quoi tu te plein :PJe sais pas où t'a vu ça mais le Gallant Duo à bien 1go de ram. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Des vidéos sur YouTube ou les gars disent qu il a 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et les amis, ne vous battez pas, on à tous eu un ou plusieurs téléphone(s) / smartphone(s) de m**** un jour, moi j'ai en ce moment même un Nokia 7630 alors vous pouvez difficilement faire pire, la vie est belle détendez vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bah on se bat pas lol ^_^ Des vidéos sur YouTube ou les gars disent qu il a 512Bah fait voir stp ^^Mais quoi qu'ils disent je t'assure qu'il a bien 1go de ram. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Responsable marketing de chez ACER : ( 3min 20 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et les amis, ne vous battez pas, on à tous eu un ou plusieurs téléphone(s) / smartphone(s) de m**** un jour, moi j'ai en ce moment même un Nokia 7630 alors vous pouvez difficilement faire pire, la vie est belle détendez vous :) pire qu'un chat 335? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bref peut être une erreur mais bon c est un monocoeur.. Ce n est pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.