Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 pire qu'un chat 335? Là il est encore neuve celui-là, le mien est tomber plein de fois, il à des coups par tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui c'est une erreur, d'ailleurs regarde dans les commentaires... :P Bref c'est un monocore mais 1go de ram qui vaut donc le Xperia U x) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Mon optimus L7 c'est le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 MAIS OUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Mono core , 512 de ram (324 en faite) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le mieux c'est le Motorola razrHD il est énorme c'est mon coup de coeur pour le moment ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Mon optimus L7 c'est le meilleur.Mais bien sûr, j'allais le dire ! x) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) On sait tous que le l7 est le meilleure. Mais on ose pas lavouer :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 décembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Si je ne prend pas un L7 c'est uniquement car je trouve que LG ne vend pas ce bijoux de technologie assez cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Il est incroyablement laid ce L7 et tout les LG d'ailleurs à par le 2X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je trouve le 4X assez sympa. On dirait un GS2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Vous trouverez pas plus pourri que sa Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Si certain on l'impression que Samsung fait trop cheap, ils doivent seigner des yeux quand ils voient les LG, c'est bien plus pire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le 4X a de la gu***** je trouve. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi je kiff à mort le optimus one ... ----------------- J'ai installé windows 8 sur mon PC portable et je l'ai donné à ma chérie, elle est super contente :) Windows 8 officiel bien sûr :) gratuit mais officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le 4X a de la gu***** je trouve. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Même les icones sont plagié du GS2 lol. J'adore ce bel hommage de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le optimus black a le meilleur ecran de tout le marché android :') Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 je crois pas non envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ouais et mon Sagem fait tourner Jelly Bean :ph34r::ph34r: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Fabi on a un client, vient ici de suite ! https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/129932-LG-Optimus-True-HD-LTE,-HTC-Desire-X,-LG-Nexus-4-300€ PS : s'il te plaît ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 super fabi est la! je lol bien sur envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le 4X a de la gu***** je trouve.Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je trouve pas moi. A part le Nexus 4 je trouve tous les LG... pas à mon goût (pour être poli ^_^). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 idem:D envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 premier exam aujourd'hui : français envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Salut, Bonne m**** ;) Tu finis quand l'école ? Modifié 10 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.