fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 10h35 envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ouai d'accord ça je m'en doutais mais je parlais pour les vacances de Noël ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Bonne semaine à toutes et à tous ! Encore 2 semaines avant Noël. La course aux cadeaux va commencer. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 10 décembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut merci à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je t'en prie :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu es papa ou je me trompe :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour,Bonne semaine à toutes et à tous ! Encore 2 semaines avant Noël. La course aux cadeaux va commencer Fais gaffe chez toy's ils sont déjà en rupture sur les produits que tout les enfants veulent. Moi c'est bon j'ai tout acheté Samedi. J'ai reussi a avoir tout ce qu'il y avait sur leur liste. Au grand désarrois d'une maman, j'ai pris le dernier exemplaire d'un coffret pour ma fille lol (sont en rupture partout lol) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'en ai un peu ras-le-bol de courir à droite et à gauche. Je commande en ligne. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Moi j'ai pas encore de gosses :D et c'est pas pressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Fais gaffe chez toy's ils sont déjà en rupture sur les produits que tout les enfants veulent. Moi c'est bon j'ai tout acheté Samedi. J'ai reussi a avoir tout ce qu'il y avait sur leur liste. Au grand désarrois d'une maman, j'ai pris le dernier exemplaire d'un coffret pour ma fille lol (sont en rupture partout lol) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Oui Toys et compagnie il faut commencer à tirer un trait sur les jouets à succès. J'ai réussi à répondre à la liste également avec l'aide d'Amazon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 francais fait, réussi. l'autonomie de mon galaxy mini :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 francais fait, réussi.l'autonomie de mon galaxy mini :P loooool veille téléphone veille portable mdrr tma tué x):lol:Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut a tous :) Bonne nouvelle j'ai appeler orange et il ont accepter de me changer mon S2 :D donc dès samedi j'ai un nouveau S2 a devoir tout réinstaller ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonne nouvelle ! Pour réinstaller les applications via wifi ça va vite ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Hello à tous :) Je passe comme dab pour le moment en coup de vent ( ... malin quand on s'appelle mistral ^^ ) @Fab : Attends te poste bientot un screen de l'autonomie de ma Note 10.1 tu va rougir ( wifi désactivé en veille ) Pffff vraiment hate de vous retrouvez plus franchement, pour le moment mon nexus est restez en l'état après reset usine, même pas 10-15 min pour recupere le back-up ou quoi pour vous dire ! ( et même pas "skinner" je crois que ca m'étais plus arrivez depuis ... 2 semaines après achat de mon premier androphone :o ; +- 1,5 ans/2 ans ) Tout le monde va bien :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bonne rigolade ce soir dans le train en rentrant: 3 étudiants (2 filles et un gars) discutent de tel. Fille 1: "Ça me dit que je peux prendre des jeux sur Google Play avec Android mais j'ai pas Android sur mon tel. Y'a pas une section "téléphone simple non tactile"?" (elle devait etre sur un store opérateur genre Orange Jeux) Fille 2 (avec un iTruc, qui demande au mec): "Android, c'est des applis, c'est comme on a nous?" Mec (avec un iTruc aussi): "Ouais, Android, c'est ce qu'on a nous. Tu peux pas avoir ça sur ton tel (à fille 1). J’étais mort de rire. Apple met Android sur ses téléphones maintenant, apparemment... :D Modifié 10 décembre 2012 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 ^^ ce genre de convers', j'en entends que trop souvent XD +- dans le même genre, vendeur au médiamarkt devant le rayon des tablette android avec un client, celle-ci ( tf700 ) est l'une des dernières et meilleurs que l'on possède sur android, néanmoins je vous le déconseille largement, car ses tablettes possède un explorateur de fichier, vous risquez donc par erreur de supprimer un fichier ou quelque chose donc la tablette à besoin pour fonctionnez et de vous retrouvez avec un tablette ne s'allumant même plus ... Je l'ai mais ... démontez sur place XD bon après il as plus voulu s'occupez de moi hein logique ^^ mais pouvais pas laissez passez ça !! le client est repartis avec la tf 700 sous mes conseil à moi :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Nan mais y a des tutoriels pour mettre android sur un iphone , par contre y a pas de tutoriels pour mettre iOS sur nos Androphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonne nouvelle ! Pour réinstaller les applications via wifi ça va vite ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ouais si c'est le même tel sauf que la ce n'est pas le même (même modèle mais pas le même numéro de série) donc un TB s'impose mais sa va être long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 @ LoloBarJo : Depuis ICS tu as normalement possibilité au premier allumage ( ici je parle de l'ancien ) de demandez sauvegarde sur compte google des donnés, applis etc, Quand tu change de mobile, en prend un deuxième, ou une tablette par exemple, hop compte google et il va réinstallé tout seul les applis utilisés Quand j'ai eu ma note 10.1 ( alors que j'ai un nexus en smartphone ), il ma remis tout ce qu'il pouvais tout seul :) ( quelque applis pas encore compatible exynos 4-core ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) il m'a jamais fait ca moi :o Modifié 10 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Faut cocher ou decochez "l'option" au première allumage du périphérique :) C'est peux etre même accessible par la suite, vais vérifier ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 @ LoloBarJo : Depuis ICS tu as normalement possibilité au premier allumage ( ici je parle de l'ancien ) de demandez sauvegarde sur compte google des donnés, applis etc, Quand tu change de mobile, en prend un deuxième, ou une tablette par exemple, hop compte google et il va réinstallé tout seul les applis utilisés Quand j'ai eu ma note 10.1 ( alors que j'ai un nexus en smartphone ), il ma remis tout ce qu'il pouvais tout seul :) ( quelque applis pas encore compatible exynos 4-core ) Il ma fait sa qu'après un full wipe mais j'espere que sa va me le faire quand j'aurais mon autre S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Mdr Mstrl, j'ai bien ris ^^ Ça va bien et toi ? Quand aura tu plus de temps ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Moi je fais toutes les semaines un backup de mes applications :P Modifié 10 décembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.