sirtagada Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Android fait la femme? [- ] Non mais je pense que si Google faisait de la pub pour Android, L'iphone serait largué car les gens verraient qu'on peut avoir quelque chose d'aussi bien (pour certains smartphones) pour moins cher. Pour le moment, Android c'est pour ceux qui s'y connaissent un peu ou pour ceux qui ont trouvé le téléphone joli et puis c'est tout. Je reprend l'exemple que Funk nous avait donné il y a un petit moment maintenant, sa collègue qui avait un Wildfire ne savait même pas qu'elle pouvait faire un appuie long sur la home et ajouter des icônes et des widgets. Bien qui maintenant le peuple se réveille et commence à regarder autour ce qui se passe derrière la machine à marketing qu'est la Pomme, et voie bien qu'il se passe des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est clair que niveeau marketing, Google a beaucoup a apprendre d'apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 "Sincerement ca m'etonnerait..." https://www.frandroid.com/66918/selon-gartner-android-representerait-492-des-ventes-en-2012-dans-le-monde/ :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 OK, j'ai rien dit alors... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tient j'avais pas vu l'ipad 2 aux guignols de l'infos ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Un petit partage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'lavais posté dans "fanboy fact", c'est passé hier j'suis tombé dssus par hasard et j'ai trouvé ca sympa: http://www.youtube.com/watch?v=2uF7NVU9ruk&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci, juste enorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 http://www.10minutesaperdre.fr/2011/04/20/9-raisons-de-ne-pas-acheter-diphone-5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Dommage je n'ai pas 10 minutes a perdre pour l'instant...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 2 nouvelles revues Ifone/Ipad.....j ai compté.......il y en a 13 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 13 ca porte malheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tant mieux pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je suis né un vendredi 13... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 La grande classe, ca ne porte malheur qu'a ceux qui y croient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Avec toutes ces idées d applis,je suis sur que beaucoup ont des doublons dans leur mobile. J ose dire que depuis Mars 2008,j ai acheté 80 euros d applis sur Itounes (en partie avec des cartes itunes,par le CE de mon fils).....bref ; J ai 80 euros qui dorment dans un serveur d apple :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ben moi j'y crois pas^^ Mais le dvd de mon exposé a bugé le jour de mon exposé... le vendredi 13^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hum hum... Bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 La grande classe, ca ne porte malheur qu'a ceux qui y croient... Tout à fait je ne crois que le nombre 13 soit un nombre de malheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Non moi je suis né un 13 (mardi je crois) et j'ai jamais eu de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Comme quoi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je me suis planté,j ai eu le 3G en Aout 2009 (du post Appstore,au dessus) bref,Moi le 31..........3+ 1 et non pas 1+3...............ok,c est nul :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Il faut alors penser que ça porte bonheur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Si seulement penser pouvait résoudre tout nos problemes... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Vw8KQwoPpgM&feature=related Je viens de me prendre une petite demi-heure de fou rire là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.