Leonfr24 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Main droite, xvideos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) ^^ je ferais mieux de me taire ... mais je ne peux m'empechez :P x)) !!! Trop épique cette vente : Modifié 14 décembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) @ Mstrl Malheureusement il n'y a pas de sources sur la question. Toutefois il suffit de faire une petite comparaison : GS3 / Nexus 10 / Razr M / N4 Sunspider (le plus petit est le mieux) : 1375 / 1385 / 1867 / 1858 Browsermark : 140000 / 139000 / 102000 / 86000 Octane : 1600 / 2700 / 1100 / 1100 Sachant que sur le Browser les quadcore n'ont pas d'avantages sur les dualcores. Edit : tous les scores sont sur Chrome, sinon les scores du GS3 serait bien meilleur, cela va de soit. Modifié 14 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, supposons que je cherche un UltraBock sur-vitaminé (donc puissant avec du i7, avec beaucoup de RAM (8 Go serai bien), un GPU à part du Intel HD Graphique), avec un écran mâte de 13 => 15 pouces, ultra fin, ultra léger, ultra beau pour moins de 1250 €. Ça sera un PC portable uniquement pour mes études et travail donc un PC fiable sur lequel il y aura des fichiers important, et pas de jeux, mais des vidéos ou filmes en FULL HD (1080p) devront tourner dessus comme pour rien que ça soit en ligne ou hors ligne, comme logiciel Word Office, Excel, SQL Server, Acces, Photoshop, CodeBlocks et s'il est assez puissant pourquoi pas du After Effects et bien-sûr je vais faire beaucoup de surf aussi. C'est possible ? Qu'est-ce qu'il y a comme marque à favorisé et ou à éviter ? PS : Une autonomie égal aux MBP serait pas du luxe et une grosse résolution aussi du genre 1600 x XXXX ou 1900 x XXXX. EDIT : Répondez ici => <=. Merci. Modifié 14 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Je ferais à l'occasion un petit comparatif entre le nav. de base et chrome avec les outils que tu donnes, pour me rendre compte par moi même de la différence sur mon g.nexus :) (absent de ton comparatif :)) Puis à moitier H-S : à part sur tablette ( qui as pour moi un usage bien autre du smartphone ) je cours pas derrière le 4-core. Je suis content des performance de mon petit ti-omap dual-core :) @Neutro : va demandez à Hom3r dans le topic : PC vos config :) pas meilleur pour ce genre de question :D Modifié 14 décembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je ferais à l'occasion un petit comparatif entre le nav. de base et chrome avec les outils que tu donnes, pour me rendre compte par moi même de la différence sur mon g.nexus :) (absent de ton comparatif :)) Je n'ai pas les scores du Gnexus sur une version récente de Chrome, c'est pour ça. Sinon je les aurait mis (j'imagine qu'ils doit avoir des scores supérieurs aux S4 vu que les OMAP ont une grande proximité technologique avec les Exynos). Sur de vieilles versions il était à ~1900 sur Sunspider et ~100000 sur Browsermark mais Chrome a connu quelques améliorations récemment. Puis à moitier H-S : à part sur tablette ( qui as pour moi un usage bien autre du smartphone ) je cours pas derrière le 4-core. Je suis content des performance de mon petit ti-omap dual-core :) Tout dépend de ce qu'on fait avec son appareil. Pour décompresser un fichier .rar, utiliser multiview, le pop-up play, pour certains jeux, de la retouche photo/vidéo, décoder de grosses vidéos sans trop consommer, certaines features d'encodages photo/vidéo, ... ça a son utilité. Par contre pour surfer sur internet ou écouter de la musique, un dualcore puissant (genre l'Exynos 5250) et tout aussi pertinent. Mais les 4 utilisent tous le hotplug et sont tous power-gated de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 ^^ La fin de ton explication aurais put etre en chinois ce fut pareil pour moi XD ( hotplug et power-gated ^^ ) C'est bien ce que je dis, les usage que tu donnes en avantage sur un quad sont pour moi sur tablette ( sur smartphone je joue à des jeux comme mega-jump, etc ^^ ), multiview sur un 4.6' je n'en voudrais pas, avec la touche multitasking passez de l'un à l'autre me prend ... max 1 sec ^^ je l'utilise d’ailleurs très très peu sur tab aussi. et comme tu dis également les browser ne tire pas partis du quad, ainsi tant que c'est le cas ( et il s'agit de mon usage principal sur mobile -avec affiche mobile des sites d'ailleurs, au contraire de la tablette qui est en visionnage desktop ) aucune raison pour moi de passez sur quad :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Hotplug : les core peuvent être activé et désactivés individuellement quand ils ne sont pas utiles. Sur Exynos 4412 ont peut même "eteindre" la moitié du SoC (on coupe les cores, les gestionnaire d'alimentation, le cache, ...) et les Quad devienent des duals tant qu'on a pas besoin de repasser en quadcore. Power-gated : chaque core a sa propre unité d'alimentation ainsi un core eteint ne consomme rien. Le multiview c'est super pratique sur mobile. Pouvoir changer d'album sans quitter le chat, regarder une vidéo youtube en surfant ou vérifier une adresse pendant qu'on envois un SMS c'est vite indispensable quand on a tester =p. Pour les browser il faut savoir que le JS n'est que single thread et qu'on peut simplement paralléliser 2 scripts avec de l'HTML5 dont tu n'exploite pas plus de 2 cores. Sauf sur le décodage vidéo où là un Quadcore peut vite devenir un gros avantage. A la limite les quadcore peuvent servir en surf si tu duplique l'image sur une TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Merci pour ses infos alex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Les scores depuis le browser par défaut du GS3 : Sunspider : 1200 Browsermark : 170000 Google Octane : 1800 On est pas encore au niveau de safari pour iPhone 5 mais bon. Edit : juste pour la forme j'ajoute le test de compatibilité HTML5 (pour savoir si votre Browser est compatible avec les diverses fonctionnalités de l'HTML5). les résultats max c'est 500 points. Google Chrome : 385 points Samsung Stock : 430 points Modifié 14 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 La nav de base de samsung gérant mieux les fonctions HTML5 que chrome, je reste très surpris :o Maintenant tu l'auras surement compris, je ne recherche pas la performance pure, les services lié, symbiose, etc font beaucoup pour moi :) néanmoins, mon chapeau à samsung et son S3 :) ( et safari et l'html5 il s'en sort comment ? roh le chi*nt que je suis :o ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ils sont tous basés sur Webkit mais Samsung (comme les autres constructeurs) font leurs petits ajouts dans le code pour optimiser le tout en fonction du HW. Chrome est plus générique sur Android. De mémoire 360 sous iOS 6 mais j'ai un doute. Le plus haut je crois que c' est IE10 syr WP8 qui est proche du 500 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Les gens ya un mec a coté de moi dans le tram il joue a ninjump sur son iPhone 4 ( S ) putain jai envie de lui foutre un coup de coude pour que son tel tombe x) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Mdrrrrr x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Les gens ya un mec a coté de moi dans le tram il joue a ninjump sur son iPhone 4 ( S ) putain jai envie de lui foutre un coup de coude pour que son tel tombe x)Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Pourquoi pas :PXperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bon ... Anniv' d'une vieille conne au bar ce soir ... L'éclate totale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Pourquoii tu l'aimes pas ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 j'imagine qu'ils doit avoir des scores supérieurs aux S4 vu que les OMAP ont une grande proximité technologique avec les Exynos Les OMAP sont proche des exynos ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Quelqu'un peut m'expliquer, pourquoi les téléphones chinois MI-TWO ont des SoC ARM A15 alors que ce type de SoC Next-Gen n'est cessez arriver qu'après 6 mois, voir 1 an ? Les chinois sont à l'avance technologiquement sur les autres ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Les OMAP sont proche des exynos ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Pas forcément niveau perf mais en termes de conception oui. Samsung et TI partage une même conception du design de SoC mobile : des architectures CPU ARM très complète et un gros boulot sur l'architecture du reste du SoC pour réduire au maximum les goulots d'étranglement et les faiblesses du design ARM. Les Tegra 2, S3 et S4 ont des conceptions déjà assez différentes. Quelqu'un peut m'expliquer, pourquoi les téléphones chinois MI-TWO ont des SoC ARM A15 alors que ce type de SoC Next-Gen n'est cessez arriver qu'après 6 mois, voir 1 an ? Les chinois sont à l'avance technologiquement sur les autres ou quoi ? Les Mi-Two utilisent des S4 Pro. Comme les S4 sont compatibles avec les jeux d'instruction A15 alors certains constructeurs font comme si c'était des A15 bien qu'ils n'utilisent pas de tout la même architecture. Par contre des A15 il y en a déjà =p. Comme l'Exynos 5250 et il y en aura d'autres au S1 2013. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Quelqu'un peut me traduire ça please ? :) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130458-[TUT]-Leaked-JellyBean-and-Unlocked-bootloader Le liens vers modaco aussi si possible. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Acer-Club.ru got hands on a JellyBean leak for the CloudMobile (thanks to them). The other good news is that it have an unlockable bootloader. "fastboot oem unlock" is back. [/Quote] Acer-Club.ru a mis la main sur un leak de Jellybean pour le CloudMobile (merci à eux). L'autre bonne nouvelle est qu'elle a un bootloader déverrouillable. "Fastboot oem unlock" est de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ah OK merci c'est pas tout à fait ce que je pensais alors, mais pourquoi le mec en dessous dis avoir la 4.1.2 =/ Enfin bon c'est quand même une super nouvelle ! :D Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Le tuto en Fr : - Des drivers du mobile installé (il donne le lien) - AcerDownloadTools (aussi connu comme ADT) pour flasher le firmware. -Le firmware leaké (le lien est dans l'article). Extraire ADT et le firmware. Lancez ADT avec acer_DownloadTool.exe. Redémarrez le mobile sur le bootloader en retirant la batterie, insérez la de nouveau et branchez votre mobile avec un cable USB tandis que vous pressez Vol+. Vous devez alors voir "boot mode : fastboot". Sélectionnez l'onglet "Mobile Phone", puis sélectionnez le dossier où vous avez extrait le firmware et cochez les cases comme ci-dessous : (là il y a l'image) Cliquez sur "Start" et attendez environ 5min jusqu'à ce que le mobile reboot tout seul. Une fois démarré, nous allons déverrouiller le bootloader (ou "nous allons voir si le bootloader est déverrouillé" mais c'est probablement l'autre version vu la suite). Pour cela, redémarrez encore sur le bootloader puis lancez la commande : fastboot -i 0x0502 oem unlock Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez telecharger ce script automatisé : (un lien). Extrayez le dossier "auto_unlock" puis lancez "unlock_CM.bat" quand vous êtes dans le bootloader. Enjoy, vous avez un CloudMobile MAJ/unlock. Vous pouvez maintenant flasherr en toute sécurité le recovery (encore un lien). Modifié 14 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Merci ! :) Et ça sera possible de faire ça après la maj d'Acer ou dès maintenant d'après toi ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.