Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ah OK merci c'est pas tout à fait ce que je pensais alors, mais pourquoi le mec en dessous dis avoir la 4.1.2 =/

JB = 4.1, 4.1.1 et 4.1.2 (et même 4.2)

Merci ! :)

Et ça sera possible de faire ça après la maj d'Acer ou dès maintenant d'après toi ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Je n'ai pas compris ta question.

Tu veux savoir si on pourra unlocker le bootloader sur la version officielle ou si on peut le faire uniquement sur le Leak ?

Quelqu'un peut m'expliquer, pourquoi les téléphones chinois MI-TWO ont des SoC ARM A15 alors que ce type de SoC Next-Gen n'est cessez arriver qu'après 6 mois, voir 1 an ? Les chinois sont à l'avance technologiquement sur les autres ou quoi ?
Apparemment tu viens de le savoir :)

Xperia U

JB = 4.1, 4.1.1 et 4.1.2 (et même 4.2)

Je n'ai pas compris ta question.

Tu veux savoir si on pourra unlocker le bootloader sur la version officielle ou si on peut le faire uniquement sur le Leak ?

C'est ça ou si on peut le faire dès maintenant, c'est à dire sous ICS en gros.

Mais c'est quoi un Leak ? On peut l'installer ?

@Neutre0 : Je suis pas contre ! :)

Modifié par Geofreezz

Ah OK, je comprends tout maintenant merci x)

Comment ça se fait que l Acer cloudmobile est pas chère????

Xperia U

Bah parce que c'est la politique d'Acer ! :)

@Viirus6200 : bah il y aura mieux en septembre... (pour son prix aujourd'hui par contre oui y a pas mieux, surtout qu'en Belgique il est encore moins cher)

@Alex98 : En effet il n'a que 8Go de mémoire interne, et on peut pas mettre les applis et leur data dans la sd (Android reconnaît la mémoire interne autre que pour le système comme une mémoire externe/micro sd et la il reconnaît la micro sd comme 2è mémoire externe et ne la prends donc pas en charge pour les applis). En réel il reste que 5,2go d'espace libre des 8go de départ.

@Okizha : tu peux parler avec ton Optimus L7 !!!

Moi je le kif mon CM, je le trouve sublime mais c'est subjectif et je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde. M'enfin c'est pas pour rien qu'il a reçu des prix pour son design... ;)

@Alex98 : En effet il n'a que 8Go de mémoire interne, et on peut pas mettre les applis et leur data dans la sd (Android reconnaît la mémoire interne autre que pour le système comme une mémoire externe/micro sd et la il reconnaît la micro sd comme 2è mémoire externe et ne la prends donc pas en charge pour les applis). En réel il reste que 5,2go d'espace libre des 8go de départ.

Et pas de swap possible comme sur les Galaxy S3/Note 2 ? (Un mod qui transforme la SD en mémoire principale et ainsi tu te retrouve avec un mobile en version 64Go en 30sec lol).

Et pas de swap possible comme sur les Galaxy S3/Note 2 ? (Un mod qui transforme la SD en mémoire principale et ainsi tu te retrouve avec un mobile en version 64Go en 30sec lol).

Je sais pas mais apparemment c'est plus ou moins faisable : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/129732-problème-internal-2-external

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...