Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Rah lala ça me fait encore plus rager ! Pourquoi j'ai pris le U ??????????????????????????????????

Je suis content du U mais pourquoi je l'ai pris alors qu il y avait mieux pour un peu plus chère =='.

Bon déjà, demain je mets à vendre ma machine de musculation et si elle se vend je vais supplier ma mère :D car soit j achèterai l acer liquid gallant ou soit je vendrai aussi mon U et je prendrais l acer cloudmobile voir autre..

Le seul problème que j'ai avec le U, c est la taille de l'écran qui est trop petit.. Ils ont fait les 3.5" en long au lieu en Large... Pour moi ça aurait été mieux..

Xperia U

Modifié par Virus6200

Ça semble effectivement plus hardcore que sur GS3 lol. Sur GS3 tu flash un .zip et c'est tout bon

Après ça sera peut être faisable comme ça quand quelqu'un se sera penché sur la chose.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Rah lala ça me fait encore plus rager ! Pourquoi j'ai pris le U ??????????????????????????????????

Je suis content du U mais pourquoi je l'ai pris alors qu il y avait mieux pour un peu plus chère =='.

Bon déjà, demain je mets à vendre ma machine de musculation et si elle se vend je vais supplier ma mère :D car soit j achèterai l acer liquid gallant ou soit je vendrai aussi mon U et je prendrais l acer cloudmobile voir autre..

Le seul problème que j'ai avec le U, c est la taille de l'écran qui est trop petit.. Ils ont fait les 3.5" en long au lieu en Large... Pour moi ça aurait été mieux..

Xperia U

Bonne chance.

Grrr c est bien d avoir une maman qui fait attention à ce que l'ont fait/ achete comme des téléphones trop chère mais des fois c est chiant surtout dans mon cas ! En ce moment j aurais le Note 2 entre les mains ( référence au prix) mais comme j ai dit maman qui est derrière :(

Xperia U

Bref je vais arrêter de rager.. Septembre 2013 voir avant, je change et la je m'enfou je claquerai 800€ pour un téléphone si il le faut

Xperia U

Je regrette pas mais bon ça veut pas que je dépense beaucoup d argent pour du multimédia mais ça ne refuse pas la tablette à 360€ en " cadeau "..

C'est pas bien d avoir le caractère de l'impatience.. Moi je vous le dis :(

Xperia U

800€ ! T'es pas fous ?! Déjà 300€ c'est limite, imaginé y a des bons ordis (par exemple) pour ce prix là.

C'était un exemple

Xperia U

A 300€ malheureusement il n'y a pas de smartphones "polyvalent". Le premier smartphone de ce type doit être le Razr HD qui est un tout en un très correct ( excellente autonomie, APN correct, puissant, écran haut de gamme, grosse capacité de stockage) ou le Note 2 et ils sont plus de 100 € plus cher il me semble.

Moi je dis que le monde des téléphones évolue trop vite..

Tout dépend du moment auquel tu achète. C'est sur que si tu chope un One X+ maintenant, dans 3-4mois il risque de faire pale figure face aux premiers mobiles Tegra 4/Exynos 5450/OMAP5.

Mais un gros mobile acheter au semestre 1 2013, n'aura pas à rougir face aux versions OC du semestre 2 2013 lol.

Malgré son relatif manque de puissance (et encore que ça ne concerne que le CPU, question GPU il s' en tire mieux que les Tegra 3) et son APN seulement correct, le Razr HD fait de toutes façons partie des meilleurs smartphones du marché.

Pour moi les meilleurs smartphones du marché français sont :

- iPhone 5 (un des meilleurs APN du marché, une très belle finition, très puissant, compact, un superbe écran, une grosse mémoire).

- Galaxy Note 2 (un des meilleurs APN du marché, un écran gigantesque et de qualité, une autonomie de folie, un des plus puissant, ultra complet niveau software, une énorme capacité mémoire).

- Galaxy S3 (le Note 2 en plus petit mais "seulement" dans le top 4 des mobiles les plus autonome en 2012 [lol] et un meilleur qualibrage de l'ecran)

- Razr HD (Puissant, l'un des 3 mobiles les plus autonomes en 2012, la meilleure finition sur Android, un bon APN, compact pour sa taille d'écran, un écran de qualité, une grosse mémoire).

- Le One X+ (Un des mobiles les plus puissant, un écran de qualité, un très bon APN, une excellente finition, un software très complet, une très bonne autonomie, une grosse memoire).

Après le classement c'est une question de priorité.

Dropbox pas encore dispo,sinon,un pote virtuel d'un forum en a un ( un mec qui s'y connait,hein ....pas un nul car il a eu iPhone 5 et Galaxy note 2)

en a dit le plus grand bien.

Moi,je n'aime pas,pour plusieurs raisons,mais c'est UN des mobiles qui comptent a l'heure actuelle.

EDit : Je l'aime bien, Alex B)

Modifié par Funk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...