Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Invité Koki3

En vacances et bouygues capte pas :mad: Un moyen de transférer la connexion internet de l'ordi vers le téléphone ?

Modifié par Koki3

C'est le téléphone de mon grand frère, déjà que je le vois pas souvent si je lui éclate son Iphone il risque de pas être content. Tout aussi bien quand je l'aurais en main je vais avoir coup de foudre et je troquerais mon DHD contre un Iphone.

Et j'avais penser au mixeur mais ça fait trop de bruit lol.

Invité Koki3

En fait je suis chez ma tante : elle a 10 mégabit de débit (en comparaison moi en banlieue parisienne j'en ai à peine 3...) mais elle a pas le wifi... Et je suis dans un creux alors bouygue capte pas..

Sinon pour Luigi : Tu lui dit que tu veut prendre une photo de dehors car tu sais que l'iphone est le meilleur appareil photo, tu ouvre la fenêtre, et fait accidentellement tomber l'iphone par la fenêtre.

Modifié par Koki3

Sinon pour Fabv : Tu lui dit que tu veut prendre une photo de dehors car tu sais que l'iphone est le meilleur appareil photo, tu ouvre la fenêtre, et fait accidentellement tomber l'iphone par la fenêtre.

Moi c'est Luigi ^^. Non mais je vais essayer de pas être trop critique, et voir si il est bien le téléphone sans partir dans l'idée " j'aime pas Apple ".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...