Invité Koki3 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) En vacances et bouygues capte pas :mad: Un moyen de transférer la connexion internet de l'ordi vers le téléphone ? Modifié 21 avril 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 je pense pas que ce soit possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 :mad: Le Forum m'aidera à tenir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Courage, on est avec toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Roooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 il faut tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Lol c'est con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Muhahahahah !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ou pas je plussoie ! dermerde toi ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Et t'as pas la wifi où t'es??? T'es si pommé que ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ce soir j'aurais l'occasion de toucher pour la 1ère fois de ma vie un Iphone 4, j'avoue que je suis partager entre le faire tomber accidentellement ou le jeté contre un mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ouh le mauvais, c'est un pret ou un test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 lol, moi j'essaierais le mixeur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Un bon gros micro onde dans sa face !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est le téléphone de mon grand frère, déjà que je le vois pas souvent si je lui éclate son Iphone il risque de pas être content. Tout aussi bien quand je l'aurais en main je vais avoir coup de foudre et je troquerais mon DHD contre un Iphone. Et j'avais penser au mixeur mais ça fait trop de bruit lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) En fait je suis chez ma tante : elle a 10 mégabit de débit (en comparaison moi en banlieue parisienne j'en ai à peine 3...) mais elle a pas le wifi... Et je suis dans un creux alors bouygue capte pas.. Sinon pour Luigi : Tu lui dit que tu veut prendre une photo de dehors car tu sais que l'iphone est le meilleur appareil photo, tu ouvre la fenêtre, et fait accidentellement tomber l'iphone par la fenêtre. Modifié 22 avril 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ne jamais dire jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Sinon pour Fabv : Tu lui dit que tu veut prendre une photo de dehors car tu sais que l'iphone est le meilleur appareil photo, tu ouvre la fenêtre, et fait accidentellement tomber l'iphone par la fenêtre. Moi c'est Luigi ^^. Non mais je vais essayer de pas être trop critique, et voir si il est bien le téléphone sans partir dans l'idée " j'aime pas Apple ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 je t'ai à l'oeil ... passe pas du mauvais côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oh la bourde^^ Moi aussi fait attention, on a failli perdre Funk alors là on est au taquet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 la perte de Luigi sera plus grave pour moi que celle de funk :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Euh, Meel ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 T'inquiet pas quand tu aura l'iphone entre les mains il va te paraître minuscule et tu va te faire chier direct !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 xD j'ai été cassé l'iphone de ma mère ça va mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.