Virus6200 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 ^^ mal de tête deLirZ ? je suppose que c'est pas à cause d'un coup en tombant du lit :PMoi no soucis, pourtant c'était pas gagnez 1 mois que j'en chie trop à me lever :) mais good, j'ai déjà étudier 3h ce matin :) Tu étudie quoi ?Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 vacances <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pas vacances moi lol j ai encore cours jusqu'à jeudi.. J ai encore cours moi car je n'ai pas d examen à Noel Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Moi il me reste une semaine et deux semaines de vacance =) Les profs ce sont lachés : 6 contrôle en deux jours de la semaine prochaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Moi stage et apres 2 semaines de vac :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 11 février moi stage :P Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Long, ton stage, Rahul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Moi aussi encore une semaine de stage et vacances. Moi il aura durer 6 semaines. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Long, ton stage, Rahul ? Ouais 8 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) MDR moi ça sera 2 semaine mdr !! 11 au 15 février et 11 au 15 mars Xperia U Comment aimer sont téléphone comme au premier jour ?Xperia U Modifié 15 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ouais 8 semainesBah couillon ! Mais t'a débordé sur les vacances de la Toussaint alors ou bien ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 mon pote est parti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bah couillon ! Mais t'a débordé sur les vacances de la Toussaint alors ou bien ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. J'ai commencer le 26 Novembre.. je fais 4 semaines puis les Vac de Noël et après encore 4 semaines se qui fait un total de 8 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Voila de quoi faire plaisir ceux qui ont un S3, un crach test : iP5 SGS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'ai commencer le 26 Novembre.. je fais 4 semaines puis les Vac de Noël et après encore 4 semaines se qui fait un total de 8 semaines Ahh OK ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 je trouve ces test totalement stupide... on test une voiture sous l'eau ? non on test ca télé dans un four à 180° ? non faire des test en hors du contexte d'utilisation c'est aberrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Même les tests de chutes sont idiot car la trajectoire et l'angle de la chute sont aléatoire. Hors un mobile qui heurte le sol à plat n'a quasiment aucune chance de voir son écran se briser. Par contre un mobile, quelqu'il soit, qui tape sur un coin est presque certain de voir son écran se briser car c'est la grosse faiblesse du verre. Dans un crash test automobile, les angles, hauteurs, vitesse de chutes sont entièrement contrôlé afin de pouvoir mes reproduire avec exactitude d'auto en auto. Du coup fait comme on le voit dans la vidéo sa revient à faire 2 tests dans des conditions complètement différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Poussières entre le Tactile et le LCD, et perte de couleur sur le coin du mobile c'est pris en garantie? Modifié 15 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Heu... ça dépend des constructeurs. C'est quoi ton mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Huawei U8350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Une tablette pour 100 euros c'est trouvable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 oui mais pas tres bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Huawei U8350 Il paraît qu'ils sont pas chiant et plutôt rapide donc tu ne devrais pas avoir de problèmes @ Okizha Une HP Touchpad lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 D'accord merci Alex98, des que j'ai un peu de temps je l'envoi au SAV mais la j'en ai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je vais bientôt recevoir ma bbox sensation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.