Virus6200 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'ai acheté "Next Launcher" by Go Launcher Dev Team c'est prometteur mais c'est pas encore ça, maintenant j'ai mal au *** ! :wacko: A ce prix j'aurai dû tester "TSF Shell". :(Vous les avez tester, vous en avez pensez quoi ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Tu es ouf toi :P Le jour ou j'acheterai une application, je serai riche Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pas de Cb --> Pas dapp payante :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk edit : Fabi cest dans la moyenne et cest pas mal ;) Jai plus ou moins pareille moi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pour le réveil, j’utilise l’appli "digital clock".On peut utiliser des MP3 avec, par contre je ne crois pas qu’il soit possible de créer des règles sur les jours de la semaine où l’on veut que le réveil sonne. Dommage. Comment as tu eu Tapatalk alors :P ?Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Les mecs, je vais me prendre un iPhone 5. Marre des bugs d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) @ Virus : @ Alex . Sérieux ? Modifié 15 décembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Libre a toi :) Cest cool lIphone aussi. meme si je prefere le droid vert. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 quesqu'il y a funk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Paiement sur facture SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 @ Funk Non je déconne, je voulais voir si vous étiez de gros fanboy =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Les mecs, je vais me prendre un iPhone 5. Marre des bugs d'Android. fait pas ca :( ta un s3 pourtant non? @ Funk Non je déconne, je voulais voir si vous étiez de gros fanboy =p c'est juste que t'es yper utile ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 @Alex98, bye bye :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Sur igen ils veulent plus de moi depuis que j'ai dis que j'avais un GS3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Mdr Funk, Alex,... Vous avez tester alors les launcher dont j'ai parlé ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 @Alex98, bye bye :P T'inquiète je serai quand même modo sur la section GS4 (si j'en prend un) @ Geofrezz TSF oui. C'est étrange mais très joli et très amusant. Si on accroche à l'ergonomie je pense que c'est vraiment un Launcher a "Wow effect". En plus on peut pas mal le customiser. Next Launcher je ne connaissai même pas mais si tu as un lien je veux bien voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Mdr Funk, Alex,... Vous avez tester alors les launcher dont j'ai parlé ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. payant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 TSF a des icones pourris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je ne t'ai jamais vu sur iGen, ta pas le même pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 je trouve qu'il est trop petit ce forum (igen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Non. J'ai des pseudo différents en fonction des sites et parfois plusieurs par site en fonction de ce que je poste lol. La joie de l'anonyma d'internet =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ok merci du retour, il a l'air pas mal en effet, le truc c'est que je suis pas sûr du tout d'aimer, c'est surtout que je suis curieux de voir ce que ça peut donner et les possibilités qu'il offre. Pour Next Launcher, si tu veux le lien Play store Le voilà : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gtp.nextlauncher Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 vous preferez L'aokp, l'aosp, miui ou officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Officielle Google ou constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 @ Geofrezz J'aime pas trop le design de Next Launcher. @ Fabidesca Constructeurs. Les AOSP/AOKP manques de trop de fonctionnalités je trouve. MIUI est vraiment très complète aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.