Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'ai acheté "Next Launcher" by Go Launcher Dev Team c'est prometteur mais c'est pas encore ça, maintenant j'ai mal au *** ! :wacko: A ce prix j'aurai dû tester "TSF Shell". :(

Vous les avez tester, vous en avez pensez quoi ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Tu es ouf toi :P

Le jour ou j'acheterai une application, je serai riche

Xperia U

Pour le réveil, j’utilise l’appli "digital clock".

On peut utiliser des MP3 avec, par contre je ne crois pas qu’il soit possible de créer des règles sur les jours de la semaine où l’on veut que le réveil sonne.

Dommage.

Comment as tu eu Tapatalk alors :P ?

Xperia U

@Alex98, bye bye :P

T'inquiète je serai quand même modo sur la section GS4 (si j'en prend un)

@ Geofrezz

TSF oui. C'est étrange mais très joli et très amusant. Si on accroche à l'ergonomie je pense que c'est vraiment un Launcher a "Wow effect". En plus on peut pas mal le customiser.

Next Launcher je ne connaissai même pas mais si tu as un lien je veux bien voir ce que ça donne.

Ok merci du retour, il a l'air pas mal en effet, le truc c'est que je suis pas sûr du tout d'aimer, c'est surtout que je suis curieux de voir ce que ça peut donner et les possibilités qu'il offre.

Pour Next Launcher, si tu veux le lien Play store Le voilà : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gtp.nextlauncher

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...