luigi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Si jamais je me sent faible je t'envoie un sms Meel. Modifié 22 avril 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 sinon si tu veux un accident de téléphone le plus simple c'les toilettes :) car je sais pas si vous avez vu que l'iphone 4 a fait une chute de 3000m et à survécut donc bon :/ faut pas prendre de risque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ouai enfin je vois pas comment un téléphone ne s'éclate pas après une chute de 300m même si la chute a été ralenti par des arbres et tout. J'ai un ami, il à fait tomber sont DHD en voulant le mettre dans sa poche. Le résultat fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Une chute de 300m dans les toilettes ??? Les chiottes de la tour Eiffel ? Modifié 22 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 -> le problème du DHD c'l'écran trop proche du bord :/ -> le fait que l'iphone ai survévu c'grace à sa housse je crois ^^ enfin bon ... peut être un coup commercial aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est devenu une vraie legende urbaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 heu ouais ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bah si, tout le monde finit par se demander si ca sa s'est vraiment passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bea moi si mon defy il tombe dans les toilettes bea c'est pas grave !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 voila, t'a ta nouvelle signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Encore mieux que ton actuelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Il est vraiment étanche de chez étanche ton Defy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 En tout cas la pub le dit...un peu le telephone pour indiana jones quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 d'après les expériences de tagada je dirais oui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ah, y a deja du test ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 bah il avait raconté l'avoir plongé dans un pichet d'eau d'son bahut xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je veux une vidéo pour confirmé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ca m'aurait fait bien rire que son telephone apprecie pas...:P Mais je veux une video aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 go youtube feneant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je pensais pas qu'il était étanche à ce point la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci, mais moi je veux voir celui de tagada :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 j'ai falli le prendre juste pour ça ... téléphoner (en visio bien sur) envoyez des messages sous la douche le kiff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'avoue que ca doit etre assez kiffant, ou au bord de la piscine (meme dedans, soyons fous...) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Grave plus rien ne t'arrête ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.