Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Tu es le maitre du monde, t'imagines sur le titanic, ton telephone te survit, il devient la preuve "vivante" que tu etais la et comment s'est deroulé la catastrophe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour draguer :o... Je go vendre le dhd! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ne jamais prendre une decision sur un coup de tete Meel, tu pourrais le regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Dire que j'étais a 2 doigts de le prendre aussi... fin après quand je prends ma douche généralement je ne joue pas avec mon téléphone hein mais bon... après prendre son téléphone devant une piscine bah a part pour se la peter heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 "fin après quand je prends ma douche généralement je ne joue pas avec mon téléphone hein mais bon..." Bah oui puisque tu peux pas banane! :P "près prendre son téléphone devant une piscine bah a part pour se la peter heu..." Peut etre mais a la plage avec le sable et tout, c'est très pratique j'imagine! Après ya toujours l'option "soigneux" dispo sur tout les autres tels! "Pour draguer :o..." Clair ca peux servir!! J'avais pas vu ca sous cet angle..on sens que l'été arrive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 trop tard il est vendu à un pote xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je confirme qu'a la plage c'est super pratique xD il est tombé dans le sable tout a l'heure, bea un coup de flote dessus et il est propre ;) Je ferai une petite video vite fait alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Oui! Mais moi j'disais surtout ca parce que le tel est concude tel manière que les grains de sable ne s'infiltre pas dans le telephone, un jack peut très vite s'abimer avec le sable par exemple! Modifié 22 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bea oui c'est clair ;) c'est pareil avec la prise usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 mais il y a des cache pour boucher le jack et la prise usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui des caches qui se rentrent dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 j'le veux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Par contre niveaux maj c'est pas la meme qu'un nexus s.. Moi j'veux un motorola atrix avec la mention Ip67 ou 57 ou je sais pas quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bea pour les mises à jour je mange des éclairs là ... Mais je vais bouffer du pain d'épice dans pas longtemps je pense, quand la Cyano sera en RC je m'y attaquerait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 non mais c'juste pour les vacances que j'le veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ne me cherchez pas demain soir,je suis en foirinette avec les Douzeux a Elboeuf. Bon week end a vous.......les pipelettes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bon week-end à toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 attendez, vous prenez votre téléphone quand vous allez à la mer ?? vous vous en séparez jamais alors ?... hey bah .... fin après chacun fait ce qu'il veut bien sur... mais perso en tant que fille c'est pas parce que le mec a un téléphone qui va dans l'eau que je vais m'arreter sur lui... fin ce n'est que mon avis, je trouve ca un peu débile et je ne vois pas l'utilité d'avoir son téléphone à la plage ou au bord d'une piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bea c'est surtout qu'il était dans mon sac en fait ;) mais sinon je le sors pas à la plage xD Pour ce qui est des filles c'est sûr que ça sert pas à grand chose (désolé Meel ;) ) ça amuse 5 minutes et après c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) "Pour ce qui est des filles c'est sûr que ça sert pas à grand chose (désolé Meel ;) ) ça amuse 5 minutes et après c'est bon Image IPB" Moi j'pense comme meel, si ca peux servir, tu peux faire des truc marrant avec, et du moment que t'obtient un sourire après ca t'ouvre des portes. De toute facon les "techniques" de drague c'est pas des truc de fou..c'est toujours cramé mais après c'est plutot la manière qui compte, nan? ps: oui un tel a la plage c'est utile, si tu pars en vacance entre amis, il ya des groupes qui se font etc et sans tel difficile de se rejoindre..expérience personnel. Modifié 23 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ca sauve des vies d'avoir son tel avec soi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 attendez, vous prenez votre téléphone quand vous allez à la mer ?? vous vous en séparez jamais alors ? Le mien me quitte jamais, si je pouvais je ferait même l'amour avec Mais contrairement à Meel ça passe pas dans la prise jack.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Oh mais comment t'es trop méchant !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Haha J'aime persécuter Meel gratuitement ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.