Rahul94 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Je suis pas chez Free j'ai SFR Carré Bloqué Su Cdiscount je peux l'avoir a 279 et il me font -20% et l'ODR que tu me donne je pense que c'est faisable :D Modifié 23 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bah alors envoie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Ouais mais ma mère n'est pas encore rentrer du boulot :( EDIT : Les -20% son sous forme de bon d'achat cdiscount. C'est pas un remboursement immédiat. Sa fait rien si je peux avoir les 50€ sa sera déjà bien mais je doit prévenir ma mère avant tout achat. Je veux rester en vie lol Modifié 23 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Mettre un live de 1h28 sur youtube c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ouais mais ma mère n'est pas encore rentrer du boulot :(EDIT : Les -20% son sous forme de bon d'achat cdiscount. C'est pas un remboursement immédiat. Sa fait rien si je peux avoir les 50€ sa sera déjà bien mais je doit prévenir ma mère avant tout achat. Je veux rester en vie lol Ta mère connaît le budget que tu compte mettre ?Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Non elle m'as pas dit combien je pouvais mettre c'est sa le "gros" souci Mais je pense que sa serait dans les alentours de 200€ Modifié 23 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ouais mais ma mère n'est pas encore rentrer du boulot :( EDIT : Les -20% son sous forme de bon d'achat cdiscount. C'est pas un remboursement immédiat. Sa fait rien si je peux avoir les 50€ sa sera déjà bien mais je doit prévenir ma mère avant tout achat. Je veux rester en vie lol Quel bon d'achat ? http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/les-smartphones-238/avec-android/acer-cloud-mobile-noir/f-144040203-ACERCLOUDNO.html?cm_mmc=shoppingshopping-_-Telephonie-_-Mobiles+et+Smartphones+sans+forfait-_-ACER+CLOUD+MOBILE+Noir&cid=comp Tu peux toujours envoyer le sms ? Tu sera fixer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ne cliquez pas ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Non elle m'as pas dit combien je pouvais mettre c'est sa le "gros" souciMais je pense que sa serait dans les alentours de 200€ Essaye de voire avec ta mère, l'argent que tu peux mettre ;)Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 23 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Quel bon d'achat ? http://www.cdiscount...E Noir&cid=comp Tu peux toujours envoyer le sms ? Tu sera fixer non ? Quand tu valide le panier sur Cdiscount. En bas tu a le prix de 279€ et juste en bas de celui il y a marquer -20% quand c'est la première fois qu'on achete chez eux. Essaye de voire avec ta mère, l'argent que tu peux mettre ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Ouais [color=red]tkt[/color] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Mais bon.. Au pire faute de budget, tu as le petit U :D Moi ce n'était pas une faute de budget.. Juste que ma mère ne voulait pas que je mette + pour un téléphone.. ^^ Mais sérieusement il est super le U et si tu venais à prendre le U, je t'aiderai facile :) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 23 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ouais exact :D Ne cliquez pas ici ! Sa marche pas sa charge en boucle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Mais bon.. Au pire faute de budget, tu as le petit U :D Moi ce n'était pas une faute de budget.. Juste que ma mère ne voulait pas que je mette + pour un téléphone.. ^^ Mais sérieusement il est super le U et si tu venais à prendre le U, je t'aiderai facile :) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Ne cliquez pas ici !Mdr le petit formatage :).Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Iphone sans tapatalk pour aller sur frandroid c'est la mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 :) Tu as quel iPhone ? Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'avais un iphone 4 au début que bouygues m'avais prêter (oui je sais pas vraiment pourquoi..) j'ai due le rendre (je sais pas pourquoi non plus) et la j'ai un vieux 3gs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Et pourquoi prêter ? Vrai que le 3GS n'est pas puissant je l'avais il y a 3 mois en 32GB. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ben mon téléphone est au SAV , donc il me l'ont prêté pendant 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bryan le Xperia U prend les micro SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Non mais perso je n'ai jamais eu de problème concernant le soit disant " manque de mémoire " Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Ben mon téléphone est au SAV , donc il me l'ont prêté pendant 1 semaineC'est quoi le téléphone qui est en réparation ?Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 23 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Un lg L7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oki il a quoi ? Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Viens sur Facebook Rahul :) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 La touche du milieu a un faux contact , résultat elle marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ok d'accord :) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bon preparatif de noel et bon reveillon a tous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.