Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Salut et merci l'ami !! :) A vous aussi !!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuu Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 24 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour ! @ney merci et à toi aussi. Dire qu'il me reste encore des courses à faire :angry: Bon réveillon à tous. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Les gars vous me conseillez quel logiciel pour avoir du son sur le PC ? J'ai supprimé le mien hier.. C était realtek Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Du son?? Tu parles des drivers? Ça dépend de ta carte mère / carte son. Tu peux télécharger PC Wizard pour savoir quel modèle tu as. Ensuite, tu vas sur le site du constructeur et tu prends ce qui est adapté à ton matos. Modifié 24 décembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ok c'est bon merci Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut tout le monde ! je passé par la , simple question : j'avais un GN et Une TF101... Cambriolage.... vous savez la suite ... Que me conseillez vous ? Reprendre un smart et une tablette ou pencher vers les futurs 5" du style Note 2 etc ? Sachant que je suis assez bidouilleur et que j'appel très rarement ? Thank's a tous et Joyeuse Fête les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ils t'ont pas volé le PC apparemment Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Apparement geek et petite amie ne font pas la paire chez toi , tu porte bien ton pseudo dit moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) J'ai rien dit de méchant.. Stop de voir le plus mauvais côté des choses. Si tu veux mieux comprendre ma phrase, j'aurais du ajouter à la fin de celle-ci " heureusement / ouf " Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 24 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Dsl Virus je suis tellement habitué au kikoo lol qui cherche la petite bete et le pourquoi du comment qu'il deteigne sur moi... Je sais heureusement reconnaitre mes erreurs , escuse moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) J étais exactement ça il y a maintenant 1 mois ( ou plus ) mais j'ai décidé de changer depuis.. ( Car je me suis fait bannir mon ancien compte Viirus6200 à cause que je cherchais la petite bête.. ) Pas besoin de t'excuser mec, je te comprends ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 24 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 @ Dirty87 Personne ne pourra répondre à ta question car cela dépend de ce que tu fais avec tes appareils. Par exemple, je possède une tablette que je n'utilise presque jamais et un smartphones qui a remplacé mon PC pour bien des usages. Donc j'aurai plutôt tendance à investir dans un smartphones à grand écran qui restebtoujours avec moi. Mais certains sont bien moins nomades que moi et utiliseront beaucoup plus une tablette. C'est là que ton choix doit se faire je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 @ Dirty87Personne ne pourra répondre à ta question car cela dépend de ce que tu fais avec tes appareils. Par exemple, je possède une tablette que je n'utilise presque jamais et un smartphones qui a remplacé mon PC pour bien des usages. Donc j'aurai plutôt tendance à investir dans un smartphones à grand écran qui restebtoujours avec moi. Mais certains sont bien moins nomades que moi et utiliseront beaucoup plus une tablette. C'est là que ton choix doit se faire je pense. je suis comme toi.. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Salut tout le monde. Je suis Android no-life :D Bon reveillons a vous :) Modifié 24 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut, Je l'étais aussi.. :( ( Viirus6200 ) Je vais pas dire de meme vu que tu ne fête pas Noël.. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ouais. [color=red]tkt[/color] sa fait rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 pq tu fetes pas noel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Parce que c'est comme sa dans ma religion. Il y a nos fêtes a nous . Mais nous on a jamais fêter Noel. Pour faire simple même a mon Anniv j'ai rien eu alors Noel je vois pas pourquoi j'aurais quelque chose. C'est la vie que veux tu. Modifié 24 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 C'est laquelle t'a religion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Indienne (hindouisme) Modifié 24 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 D'acc, connaissais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ben maintenant tu connais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Rah mon frère viens de nous offrir à mes parents et moi, la kinect :D Comme ça in va s amuser ce soir :) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 La classe. Amuse toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.