Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Du son?? Tu parles des drivers? Ça dépend de ta carte mère / carte son. Tu peux télécharger PC Wizard pour savoir quel modèle tu as. Ensuite, tu vas sur le site du constructeur et tu prends ce qui est adapté à ton matos.

Modifié par Ghisy

Salut tout le monde ! je passé par la , simple question : j'avais un GN et Une TF101... Cambriolage.... vous savez la suite ... Que me conseillez vous ? Reprendre un smart et une tablette ou pencher vers les futurs 5" du style Note 2 etc ? Sachant que je suis assez bidouilleur et que j'appel très rarement ? Thank's a tous et Joyeuse Fête les amis

J'ai rien dit de méchant..

Stop de voir le plus mauvais côté des choses.

Si tu veux mieux comprendre ma phrase, j'aurais du ajouter à la fin de celle-ci " heureusement / ouf "

Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa.

Modifié par Virus6200

J étais exactement ça il y a maintenant 1 mois ( ou plus ) mais j'ai décidé de changer depuis.. ( Car je me suis fait bannir mon ancien compte Viirus6200 à cause que je cherchais la petite bête.. )

Pas besoin de t'excuser mec, je te comprends ;)

Modifié par Virus6200

@ Dirty87

Personne ne pourra répondre à ta question car cela dépend de ce que tu fais avec tes appareils.

Par exemple, je possède une tablette que je n'utilise presque jamais et un smartphones qui a remplacé mon PC pour bien des usages. Donc j'aurai plutôt tendance à investir dans un smartphones à grand écran qui restebtoujours avec moi.

Mais certains sont bien moins nomades que moi et utiliseront beaucoup plus une tablette. C'est là que ton choix doit se faire je pense.

• Like 1

@ Dirty87

Personne ne pourra répondre à ta question car cela dépend de ce que tu fais avec tes appareils.

Par exemple, je possède une tablette que je n'utilise presque jamais et un smartphones qui a remplacé mon PC pour bien des usages. Donc j'aurai plutôt tendance à investir dans un smartphones à grand écran qui restebtoujours avec moi.

Mais certains sont bien moins nomades que moi et utiliseront beaucoup plus une tablette. C'est là que ton choix doit se faire je pense.

je suis comme toi..

Parce que c'est comme sa dans ma religion. Il y a nos fêtes a nous .

Mais nous on a jamais fêter Noel.

Pour faire simple même a mon Anniv j'ai rien eu alors Noel je vois pas pourquoi j'aurais quelque chose. C'est la vie que veux tu.

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...