Ney Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Noel, à la base (par-ce-que maintenant c'est du gros capitalisme) tu fêtes la naissance du Christ donc dans les religions musulmanes, Indienne... Tu fête pas Noel, ça parait logique :) Tu fête si t'es Chrétien, à la base, après moi je suis Até, mais mes Gr-Parents sont religieux alors on fêtes en famille. Modifié 24 décembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 La classe.Amuse toi bien :) C est tout simplement excellent !! Et surtout sur un 107 cm !!!!La Wii est pourrie à côté Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 On va se calmer la Wii n'est pas pourrite :o Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Juste un peu, quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Un peu beaucoup :D Kinect <3 le top Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 La kinect c'est pourri jai déjà pu tester Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 T'es ouf toi.. Tu as très mal jouer alors.. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bah jetais chez un pote mais ça date Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Vous dite que la Wii c'est nul mais le Kinect et le Playstation move sa viens d’où ? Copier de la Wii c'est juste que sur Xbox et PS3 c'est mieu fait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 MDR ? La Xbox c est tout ton corps ! Ce n'est pas une commande toute pourrie qui faut faire bouger.. C'est la PS3 qui a copié sur la WII Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 On dit pas que Sony et Crosoft' ont inventer ce genre de chose, c'est juste que sur la Wii c'est vraiment TRES limité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Même si c'est limiter cette console n'est pas faite pour des joueurs comme sur la PS3 ou Xbox. La Wii et faite pour jouer en Famille sans dépenser beaucoup d'argent pour des jeux. Après vous pensez ce que vous voulez mais la Wii n'est pas une console pourrit ;) Modifié 24 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bah ça revient à la même chose même mieux ==' Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Non le cout de revient total d'une Xbox + Kinect + les jeux vaut largement plus qu'une Wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Faire la mise a jour de tout ses logiciel avec un vieux débit de 78kb/s c'est juste abuzer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Non le cout de revient total d'une Xbox + Kinect + les jeux vaut largement plus qu'une Wii.d'accord mais ne compare pas une wii et une Xbox hein..Y a pas photo.. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 JE compare pas je dit juste que c'est pas une console faite pour des joueurs qui ont la PS3 ou Xbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Oui bref on ne va pas s'embrouiller l'ami ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je m'embrouille pas [color=red]tkt[/color] :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'espère que mon téléphone passe au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Quelques heures avant le réveillon ! Êtes-vous prêts ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 En famille,peinard......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 moi ca va etre nul, on va juste bien manger.. les cadeaux on les ouvre demain soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Ça va passer vite jusqu'à demain soir. Et puis ta patience sera récompensée. Il me reste à faire quelques emballages cadeaux. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 24 décembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bizarre. Pourquoi demain soir ? Soit c'est le 24 au soir tard ou le 25 au matin, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.