fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 parce que mes 2 freres sont la que demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Quelques heures avant le réveillon !Êtes-vous prêts ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Prêt !!! :DMon père et moi revenons du magasin.. Pétard pirate les tout gros, un pack de feu d artifice, fumigène, mitraillette, et j en passe :D la totale lol :D Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ta du bol:( moi c'est au nouvel an Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Moi les deux Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Voilà le petit arsenal Je ferais ou je vais faire maintenant une mémo vocal de mes pétards pirate.. Une tuerie lol KINECT ( Forza 4 ) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 24 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 rien que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Ouais mais nouvel an ça sera mieux t'inquiètes :P À la base on était parti que pour les pétard pirate donc c est déjà bien ptdr et mine de rien c est pas mal Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 24 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Voilà le petit arsenal <br /><br /><br />Je ferais ou je vais faire maintenant une mémo vocal de mes pétards pirate.. Une tuerie lol<br /><br />KINECT ( Forza 4 )<br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Yeah ca gere ^^ Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Le son de mes pétards pirates : http://cjoint.com/12dc/BLyv5Ro0fcF.htm Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux noël a tous les gars ! Envoyé depuis mon Xperia S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux noël !!! Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux Noël !!! :D Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Rah, si je vends mon U, je sais par exemple acheter l acer cloudmobile :) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Joyeux Nowel. La Vita cest de la bombe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Jai eu ma n7 !! Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Moi j'ai eu Skate 3 et une oreillette pour parler dans la ps3 :P Et ma chérie a eu son Razr i ! Elle était contente :P from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Vous avez trop de bol:( moi c'est que ce soir et en plus je sais qu'il NY aura rien d'électronique Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 si ça peut te rassurer je suis en Afrique du Nord et ici personne ne fête noël lol et au lieu d'avoir de la neige j'ai du beau soleil. what else? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Joyeux Noël les amis! Pas de cadeaux ici, je suis grand! J'ai juste offert des concerts en DVDs à mon père. Il était content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 pas de cadeaux ici non plus lol en tout cas c'est cool de pouvoir sortir en polo au mois de décembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut les gars :D Bien Kevin pour ta N7 :) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Merci mec ! La elle charge ;) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 En Belgique il fait 15° Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Belgique <3 Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Voilà ce que j'ai laissé bien au chaud, pas pour le nouvel an mais pour l'école mdr ! - Ma boîte de pétard pirate même pas ouverte. - Les petites boules blanches qu'on tape à terre et que ça pète. - Les petits pétards qui faut tirer sur les ficelles. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Tu peux faire sa aton école? Je fais ça a mon école je suis viré Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.