sian391 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Net en fr pareil (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Tu peux faire sa aton école? Je fais ça a mon école je suis viré Envoyé depuis mon Xperia S MDR ta cru que j'allais dire : Regarde prof, je vais te jeter un pétard à la gu*****.. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Non mais je veux dire pendant la récréation Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bah non hein lol :D Mais comme chaque année y aura toujours des potes qui amèneront des feux d artifice mdr Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Quand? Dans l'école? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Ouais lol Mon école est pas stricte.. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 25 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Vous avez trop de bol:( moi c'est que ce soir et en plus je sais qu'il NY aura rien d'électroniqueEnvoyé depuis mon Xperia S J'ai eu Need For Speed Most Wanted, des vêtements et une paire de chaussure. :) Perso ça me va ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Encore 4 heure a tenir :D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Moi j'ai rien eu car je ne fête pas Noel. Et pourtant j'aurais bien aimer avoir un Cadeaux.. Modifié 25 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai eu Need For Speed Most Wanted, des vêtements et une paire de chaussure. :) Perso ça me va ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Sur xbox NFS ?Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Coucou les amis! J’espère que le Père Noel a été généreux avec vous ;) Moi j'ai eu mon plus beau cadeau ce matin: Le beau sourire de mes enfants devant tout ces cadeaux au pied du sapin ;) Et ça, ça n'a pas de prix ;) Bonne journée 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Coucou les amis!J’espère que le Père Noel a été généreux avec vous ;) Moi j'ai eu mon plus beau cadeau ce matin: Le beau sourire de mes enfants devant tout ces cadeaux au pied du sapin ;) Et ça, ça n'a pas de prix ;) Bonne journée Salut Oooh que c'est beau :) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Yo ^^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut tous le monde Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut salut Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut tout le monde. Vous avez passé un bon réveillon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Un super réveillon :) Et toi ? Tu as reçu des kdo ? Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Moi pas trop c'était nul Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Tu es sympa dit donc fabi :) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 25 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut tout le monde.Vous avez passé un bon réveillon ? Un réveillon au top avec la famille :D et toi ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Sur xbox NFS ?Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Oui mais sans Xbox Live :wacko: Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Oui mais sans Xbox Live :wacko: Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Roh lala que tu es pourri :(Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je sais :unsure: Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 :( tu aurais pu demander 1 an d abo Xbox live :( Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ça va être l'heure d'ouvrir le cadeaux Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.