funk Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Motorola vendu aujourd'hui Toujours une question de taille Malgré ses qualités Chacha en attendant un mobile de tapette ( faible largeur) Surement un iFoune 4 ou 4S Je ne répondrais pas aux crachats ......merci messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ahhh la voix de la raison !!! Apple au pouvoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 :( tu aurais pu demander 1 an d abo Xbox live :( Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. J'ai droit a un mois je croix mais j'ai pas le materiel pour connecté a internet (la livebox est un étage en dessous de ma xbox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ah y a pas wifi sur à Xbox.. Moi ma Xbox est à côté de ma bbox et ma ps3 est à l etage ( ma chambre) en wifi Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Non c'est l'ancienne Xbox 360 donc pas de Wifi, y a bien un accessoire pour mais il coute cher donc tanpis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J ai la élite moi... Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 dead island métal of honor revu Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai enfin eu ma Vita ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 @funk si tu voulais garder un razr du devrai prendre le razri il est plus petit que le hd mais aussi puissant! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J ai la élite moi... Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Ca veut rien dire, il me semble que Arcade et Elite son autant utiliser pour la nouvelle que l'ancienne gamme. Moi j'ai celle la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Sérieu, sur la première 360 y a pas de modem Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Motorola vendu aujourd'hui Toujours une question de taille Malgré ses qualités Chacha en attendant un mobile de tapette ( faible largeur) Surement un iFoune 4 ou 4S Je ne répondrais pas aux crachats ......merci messieurs Prends le Razr I !! Sérieu, sur la première 360 y a pas de modem Wifi ? Malheuresement non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Vive apple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 :huh: Ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai celle la moi : Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ah ouai d'accord ^^ t'a l'ancienne aussi donc toi non plus t'a pas la wifi ? (je crois que j'ai la Arcade mais suis pas sur, elle a été changer plusieur fois et au final je crois que j'ai la élite maintenant, elle existe bien en blanche aussi la élite ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Vive apple ! Exactement, sur ce je vais jeter tout mes appareil Android et mon pc pour m'acheter que du apple Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 La elite existe que en noir Envoyé depuis mon Transformer Pad Infinity TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ok bah j'ai la Arcade alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Voila !! De plus je vais coller des stickers apple un peu partout comme sa ça sera mieux car avec une pomme croquer tous est mieux Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Euh @Okizha/LoLoBaRjO : vous faites peur ! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 25 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 @funk si tu voulais garder un razr du devrai prendre le razri il est plus petit que le hd mais aussi puissant! Non mais Doudou, on sait bien que Funk est une girouette. Ça doit être l’âge... :P Vive apple ! Sinon j'ai mangé de la bûche ce soir. Hmmm, elle était bonne! A la poire, pas à la pomme, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Y'a pas de quoi avoir peur on est juste réaliste et lucide, y'a rien de mieux que apple et Steve jobs c'est mon dieu Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 +1 si j'arrive pas a avoir un nexus 4 je rentre dans les rangs je prend le iphone5 (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.