Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Oui des que j'achèteré le i5 je prendrais le 3g 3gs le 4le 4s l'iPad 1.2 etc... le mac book etc...

L'iPod les chaussettes le polo je ferais comme certains je collerais un stickers sur le coffre arrière de la pomme.

J'aurais la bio de Steve sur ma table de nuit avec deux station d'accueil pour mon i4s et le 5.

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Modifié par deLirZ

Ah ouai d'accord ^^ t'a l'ancienne aussi donc toi non plus t'a pas la wifi ? (je crois que j'ai la Arcade mais suis pas sur, elle a été changer plusieur fois et au final je crois que j'ai la élite maintenant, elle existe bien en blanche aussi la élite ?)
Non non. . Mais moi ma Xbox est branché à internet grâce au câble..

Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa.

Punaise les gars c'est abusé comme la kinect c'est physique !!!

J'ai mal tout mes muscles sans deconner !!

Modifié par Virus6200
  • Like 1

C'est de la discrimination suivant la marque sa c'est intolérable on a le droit d'aimer la seul marque qui a le droit d'exister par rapport au autres et qui n'a rien a se reproché. Apple sont blanc comme neige, se sont des anges y'a qu'a regarder la pomme croqué est blanche

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

• Like 1

Voici le résultat quand on joue au volley avec la KINECT et qu'on nous dit de SMATCHER :wub: :

era6yzem.jpg

Heureusement que mon père en a 5 de rechange.

Ha ha !

Moi aussi mais c'était avec une horloge en ferraille , rien de cassé mais ça a fait du bruit.

Et un poignet en mauvais état

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...