lolobarjo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Si tu prends un iphone5 prends tous le reste en même temps que apple y'a rien de mieux Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Personne pour la iBrouette? Vous êtes de mauvais fans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Évidemment que je l'ai la ibrouette, j'ai tout apple Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Oui des que j'achèteré le i5 je prendrais le 3g 3gs le 4le 4s l'iPad 1.2 etc... le mac book etc... L'iPod les chaussettes le polo je ferais comme certains je collerais un stickers sur le coffre arrière de la pomme. J'aurais la bio de Steve sur ma table de nuit avec deux station d'accueil pour mon i4s et le 5. (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 25 décembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Qu'une seul bio ? Moi j'en est une pour chaque pièce de la maison et de l'appart, chaque sac de cours, pour chaque cour et dans chaque voiture Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 :huh: AH quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Ah ouai d'accord ^^ t'a l'ancienne aussi donc toi non plus t'a pas la wifi ? (je crois que j'ai la Arcade mais suis pas sur, elle a été changer plusieur fois et au final je crois que j'ai la élite maintenant, elle existe bien en blanche aussi la élite ?)Non non. . Mais moi ma Xbox est branché à internet grâce au câble.. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Punaise les gars c'est abusé comme la kinect c'est physique !!! J'ai mal tout mes muscles sans deconner !! Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 25 décembre 2012 par Virus6200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Mais ney tes un gros riche enfaite Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Moi j'ai l'I-God Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Moi j'ai l'I-GodAaah pas mal :huh:Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 25 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'aime iphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai un Acer Liquid S100 que je doit réparer, Ecran tactile dead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'aime iphone ! Au prochain post du même genre, je te reporte comme spam! Et peu importe que tu sois RDS! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Tssss ! On peut même pas aimer la meilleur firme nationale tranquillement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 C'est de la discrimination suivant la marque sa c'est intolérable on a le droit d'aimer la seul marque qui a le droit d'exister par rapport au autres et qui n'a rien a se reproché. Apple sont blanc comme neige, se sont des anges y'a qu'a regarder la pomme croqué est blanche Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Tssss ! On peut même pas aimer la meilleur firme nationale tranquillement.. Non. FrAndroid est une dictature, on t'a pas prévenu? Ils ont pris modèle sur Apple, ta marque préférée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ah , alors la sa ce comprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Voici le résultat quand on joue au volley avec la KINECT et qu'on nous dit de SMATCHER :wub: : Heureusement que mon père en a 5 de rechange. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 25 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Voici le résultat quand on joue au volley avec la KINECT et qu'on nous dit de SMATCHER :wub: : Heureusement que mon père en a 5 de rechange. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Ha ha ! Moi aussi mais c'était avec une horloge en ferraille , rien de cassé mais ça a fait du bruit. Et un poignet en mauvais état Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ptdrr tu as la Kinect ? Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Merci pour le changement de discussion parce que ça commencé être soulant leur petit jeu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Ptdr :D ;) De toute façon moi je dis que le forum s'appelle Frandroid et non pas Frapple ! :D Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 25 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ptdrr tu as la Kinect ?Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Oui avec la xbox 360 slim 250GO Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Donne moi ton gt qu on joue ensemble :) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.