lolobarjo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Yo !!! Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bijour mousieu (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ah que coucou ! Maintenant, préparons le réveillon du nouvel An :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tin je vais me mettre cher xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) ça va être la 3eme guerre mondial avec les pétard de fou que j'ai acheter.. :D Modifié 26 décembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Montre moi ça :P SALUTTTTT !!! Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Nous c'est le 1er midi, le 31 je travaille. Mais le 29 au soir par contre, ça va être violent aussi ... XD soirée en bas de chez moi, spécial burlesque avec 2 mecs qui viennent mixer musique ancienne et électro énorme :P from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Et ton petit bonjour il est où :( Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 ça va être la 3eme guerre mondial avec les pétard de fou que j'ai acheter.. :DÇa c'est des pétards :P cjoint.com/12dc/BLyv5Ro0fcF.htm Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Moi j'ai acheter une dizaine de sa , histoire de foutre vraiment le bordel , l'année dernière j'ai hesiter a en acheter vue sa catégorie mais bon :P : http://www.youtube.com/watch?v=dx8wG4a2xfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Aaaah oui :D Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Tien je te l offre Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Vous connaissez cette marque ? Y a pas d'avis.. http://www.amazon.fr/Protection-silicone-pour-PS-Vita/dp/B0084SQDPQ/ref=dp_ob_title_vg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je connais pas , mais sa al'air fiable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Les gars vous ne savez pas si par exemple le cloudmobile sera en solde la semaine prochaine ? Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Jusqu'au 31 Décembre tu as la réduction de 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 En Belgique les soldes commence le 3 janvier et termine le 31... Envoie moi le site avec les 50€ de - stp ? Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Et voila : http://www.topachat.com/images/offre-speciale/odr-acer-cloud-mobile-octobre-2012.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci mais bon je doute qu'il reste encore une place.. ( 5000 premiers participants ). Bref c'est trop court ( jusqu'au 31 décembre.. ). Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tu peux toujours essayer et si tu reçois le code ben tu l'achète :P. Copie du messages de Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C est mort.. " Ce jeu est réservé à toute personne physique majeure, résidant en France (France Métropolitaine, Départements et Territoires d’Outre-Mer) " Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonsoir, regardez cette vidéo à 14:20... :D Vous le faites aussi ? http://www.the-big-bang-streaming.com/saison-5/episode-14 Je dois en insulté plus d'un avec cette vidéo, vu que c'est un iPhone, mais ne soyez pas si dur, c'est l'humour qui compte pas la manière employée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Vous avez tester la nouvelle version de Tapatalk ? Je la trouve franchement bien réussi Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui elle et sympas Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Non mais je vais le mettre a jour alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C est mort.. " Ce jeu est réservé à toute personne physique majeure, résidant en France (France Métropolitaine, Départements et Territoires d’Outre-Mer) " Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. C'est ce que j'allais dire ^^Dommage il y en a un qui l'a fait hier et il a reçu un code donc il en reste sûrement encore ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Tu peux toujours essayer et si tu reçois le code ben tu l'achète :P.Copie du messages de Geofreezz ^_^Ça en ai ou pour toi alors ? Vous avez tester la nouvelle version de Tapatalk ? Je la trouve franchement bien réussi Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Y a rien qu'à changer, tu parle de quel maj, celle d'hier ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.