funk Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Seandk est monté avec la plus grosse (la 6.5) Sur mes Palm ,c était une 2.5.....hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 "Pour ce qui est des filles c'est sûr que ça sert pas à grand chose (désolé Meel ;) ) ça amuse 5 minutes et après c'est bon Image IPB" Moi j'pense comme meel, si ca peux servir, tu peux faire des truc marrant avec, et du moment que t'obtient un sourire après ca t'ouvre des portes. De toute facon les "techniques" de drague c'est pas des truc de fou..c'est toujours cramé mais après c'est plutot la manière qui compte, nan? ps: oui un tel a la plage c'est utile, si tu pars en vacance entre amis, il ya des groupes qui se font etc et sans tel difficile de se rejoindre..expérience personnel. +1 ^^ vu que j'suis un petit rigolo me faut des accessoires :P Le mien me quitte jamais, si je pouvais je ferait même l'amour avec Mais contrairement à Meel ça passe pas dans la prise jack.... Sent from my Desire HD Haha J'aime persécuter Meel gratuitement ! Sent from my Desire HD c'tjs mieux que par le mini usb hein au moins elle reste en forme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Le mien non plus ne me quitte jamais (dildroid ...) ok, je sors ............................................................. ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 1500 ème post! Blablabla :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Plus maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Oué fin après chacun son truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Le mien non plus ne me quitte jamais (dildroid ...) J'aime :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Fin et raffiné, tout ce qu'on aime... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) seandk, tu m'as tué avec ta prise jack :P , je l'attendais pas :lol: Modifié 23 avril 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ca c'est pour les + cochons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 petit joueur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 La ca vire à l'orgie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 seandk, tu m'as tué avec ta prise jack :P , je l'attendais pas :lol: petit joueur ;) La ca vire à l'orgie! heu c'moi et de ma vie sexuelle que vous parlez la ou quoi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Dans le 1000 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Arretez vous allez finir par l'exciter !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Hey bonnes fetes les cloches ^^ bon ok c'est ma fête aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 T'es mechante avec toi... Joyeuses paques a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Arretez vous allez finir par l'exciter !!! XD rah j'aimerais bien enfiler ma ... dans la prise jack de ton téléphone rrrr T'es mechante avec toi... Joyeuses paques a tout le monde mdr j'avoue que la elle se fait pas de cadeau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Et tiens en parlant des filles : c'est quoi une fil avec les mains sur les hanches? (Une cruche ... :P ) Et joyeux noël !!! Euu ... paques ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Et joyeux anniversaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 c etait hier l anniversaire d un Douziste..........j ai mal au crane,pas bu pourtant. Pas comme celui du fond qui avait pris de l avance sur les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ouch... Ca a pas l'air facile pour lui...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 et ya quoi dans la roulée ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Inculte que tu es, d'apres le cosinus de la tangente de la conification de la cigarette, je dirais que c'est.... une cigarette... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.