Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Dites, vous connaissez un bon magasin en ligne pour les accessoires d'appareil photo numérique? Je cherche un étui qui s'appelle Lowepro Tahoe 30 mais en bleu. C'est le seul qui me plait et qui conviendrait à la taille de mon Sony HX20V tout neuf (merci les sous de Noël!)

J'ai fait Amazon, FNAC, Pixmania, GrosBill, EBay et RueDuCommerce et ils n'ont que la version noire ou rouge. Si vous avez un bon plan (en France ou Europe si possible, vu que je le voudrais rapidement), je suis preneur! Merci.

Modifié par Ghisy

Mdr tu ma tué XD

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Pourquoi ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa.

Est alors même du je suis en hotspot ou 3g+ ou en wifi chez moi ma d'IGN reste la même de tapatalk.

C'est celle en dessous la la mienne avec les (•_•)

(•_(•_(•_•)_•)_•)

et toi tu reste calme avec moi

Le fait que tu dise que sa se voit qu'il est dans un resto chinois parce que la signature Tapatalk est celle d'origine avec le nom de code du tel sa ma fait rire ^^ sa doit être la fatigue de la journée qui me fait disjoncter ^^

• Like 1

c'est juste que jai changé de ROM et jai pas restaurer ma sauvegarde

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

oui aussi ;)

Le fait que tu dise que sa se voit qu'il est dans un resto chinois parce que la signature Tapatalk est celle d'origine avec le nom de code du tel sa ma fait rire ^^ sa doit être la fatigue de la journée qui me fait disjoncter ^^

:D..

Je savais que ça le faisait en changeant de rom car moi meme j ai testé toute les roms pour bootloader verrouillé d'xda..

Mais j'y ai pensé vaguement qu'il aurait changé de rom.

Pourquoi ?

et toi tu reste calme avec moi

Comme dit lolo ça na rien avoir qu'il soit en wifi ou data la signe reste la même c'est pas pars que tes en 3g qu'elle change de la wifi.....

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Comme dit lolo ça na rien avoir qu'il soit en wifi ou data la signe reste la même c'est pas pars que tes en 3g qu'elle change de la wifi.....

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Ça va je le sais..

Comme j'ai dit : j y ai pensé vaguement qu il aurait changé de rom donc je me suis dit que le changement de wifi aurait provoqué le changement de sa signature..

J'ai juste la responsabilité de cette section donc je ponceuse où je veux ici, et quand on parle comme tu le fais, je calme le jeu, surtout vu tes antécédents. Donc je te le dis encore une fois, tu te calme, il n'a pas été agressif envers toi donc tu n'as pas à lui parler comme ça et puis c'est tout.

from THE Galaxy Nexus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...