Okizha Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui il reçoit JB en janvier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 c'est dur d'expliquer ce que c'est Android et une mise a jour logiciel a mon grand père qui a 80 ans Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Lol je te comprend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 suis au resto chinois, ya du Wi-Fi. miracle Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Dites, vous connaissez un bon magasin en ligne pour les accessoires d'appareil photo numérique? Je cherche un étui qui s'appelle Lowepro Tahoe 30 mais en bleu. C'est le seul qui me plait et qui conviendrait à la taille de mon Sony HX20V tout neuf (merci les sous de Noël!) J'ai fait Amazon, FNAC, Pixmania, GrosBill, EBay et RueDuCommerce et ils n'ont que la version noire ou rouge. Si vous avez un bon plan (en France ou Europe si possible, vu que je le voudrais rapidement), je suis preneur! Merci. Modifié 27 décembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 suis au resto chinois, ya du Wi-Fi. miracleEnvoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Ça se voit.. Ta signature de tapatalk est par défaut. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Est alors même du je suis en hotspot ou 3g+ ou en wifi chez moi ma d'IGN reste la même de tapatalk. C'est celle en dessous la la mienne avec les (•_•) (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ça se voit.. Ta signature de tapatalk est par défaut. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Mdr tu ma tué XD Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Mdr tu ma tué XD Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Pourquoi ?Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Est alors même du je suis en hotspot ou 3g+ ou en wifi chez moi ma d'IGN reste la même de tapatalk.C'est celle en dessous la la mienne avec les (•_•) (•_(•_(•_•)_•)_•) et toi tu reste calme avec moi Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 c'est juste que jai changé de ROM et jai pas restaurer ma sauvegarde Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Le fait que tu dise que sa se voit qu'il est dans un resto chinois parce que la signature Tapatalk est celle d'origine avec le nom de code du tel sa ma fait rire ^^ sa doit être la fatigue de la journée qui me fait disjoncter ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 c'est juste que jai changé de ROM et jai pas restaurer ma sauvegardeEnvoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk oui aussi ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Le fait que tu dise que sa se voit qu'il est dans un resto chinois parce que la signature Tapatalk est celle d'origine avec le nom de code du tel sa ma fait rire ^^ sa doit être la fatigue de la journée qui me fait disjoncter ^^Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk :D.. Je savais que ça le faisait en changeant de rom car moi meme j ai testé toute les roms pour bootloader verrouillé d'xda.. Mais j'y ai pensé vaguement qu'il aurait changé de rom. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pourquoi ?Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. et toi tu reste calme avec moi Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Comme dit lolo ça na rien avoir qu'il soit en wifi ou data la signe reste la même c'est pas pars que tes en 3g qu'elle change de la wifi..... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Comme dit lolo ça na rien avoir qu'il soit en wifi ou data la signe reste la même c'est pas pars que tes en 3g qu'elle change de la wifi..... (•_(•_(•_•)_•)_•) Ça va je le sais.. Comme j'ai dit : j y ai pensé vaguement qu il aurait changé de rom donc je me suis dit que le changement de wifi aurait provoqué le changement de sa signature.. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui il reçoit JB en janvier :D c'est ton premier LG ? ^^Car avec eux janvier 2013 signifie décembre 2013! :o Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ou jamaid Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Pourquoi ?Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. et toi tu reste calme avec moi Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Et toi tu te calme tout court. from THE Galaxy Nexus Modifié 27 décembre 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 stop cava pas recommencer Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Et toi tu te calme tout court. from THE Galaxy Nexus Qu est ce que tu t'incruste toi ? Je n'ai rien avec toi et de toute façon rien non plus avec delizEnvoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 27 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai juste la responsabilité de cette section donc je ponceuse où je veux ici, et quand on parle comme tu le fais, je calme le jeu, surtout vu tes antécédents. Donc je te le dis encore une fois, tu te calme, il n'a pas été agressif envers toi donc tu n'as pas à lui parler comme ça et puis c'est tout. from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'aime pas la façon dont tu me parle Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Alors calme toi et je te parlerai gentiment comme à l'habitude ;) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 vous aimez le chinois vous? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Alors calme toi et je te parlerai gentiment comme à l'habitude ;)from THE Galaxy Nexus Je suis déjà calmé.. C'est toi qui a mis une couche.Mais changeons de sujet.. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui j'aime bien, mais pas trop vieux après c'est trop dur à mâcher ... ;) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.