Virus6200 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon les gars à dieu :D Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu aurais du poster iciTu aura une réponse d'Homer. Qui pourra te dire lequel choisir. Moi j'aurais pencher vers le 2eme car faut voir dans la durée et les performance aussi compte s'il veux le garder un bon bout de temps :) OK merci du conseil :) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon les gars à dieu :D Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. :huh: -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 :huh: -_-Je suis banni bientôt ^^ Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. J'ai pas aimé la façon de parlé de GST. J'en ai rien à ***** qu'il est RDS. Donc le mec il est RDS il peut tout faire ? Si à la place sa aurait ete toi qui serait venu me dire de me calmer j'aurais compris car tu as pas la meme façon de parler.. Tu as plus une façon de parler d'un admin ou tout ce que tu veux. Et je le répète, si GST serait pas incrusté et faire son k-aid à me dire " c'est toi qui se calme tout court " j aurais pas réagis. En 2 postes l histoire de moi et deliz aurait été réglé mais voilà vu que j ai des antécédents, le moindre petit truc on me nique. Prochaine fois GST, occupe toi de tes affaires.. Car tu es peut être RDS mais tu as pas une façon de parler d'un RDS et donc qui me plait vraiment pas. Ce qui me soul c'est que ça s'est vu que tu en as en profité de la situation pour me descendre.. De toute façon si je viens à avoir le meme " problème " avec par exemple deliz et que GST viens s incruster comme il a fait de façon à la grand k-aid, je repliquerais jusqu'a la fin.. Donc autant déjà me bannir. Je ne supporte pas les gens qui se mêle des affaires des autres.. C'est pas parce que le mec à 3 lettres qu'il peut faire son petit k-aid. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 OK merci du conseil :) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 T'étais sur la ligne rouge et tu la franchi. :huh: T'a pas su saisir t'a 2è (ou énième?) chance. :mellow: Dommage pour toi si ils te bannisse vraiment ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 T'étais sur la ligne rouge et tu la franchi. :huh:T'a pas su saisir t'a 2è (ou énième?) chance. :mellow: Dommage pour toi si ils te bannisse vraiment ... -_- T'inquiète pas, je m enfou.. C est pas un forum qui va me faire avancer dans la vieEnvoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui parce que tout le monde le sais ici, je suis un gros chieur et je me la pète à mort parce que je suis responsable de section, je suis un tirant et j'emmerde tout le monde qui fait un pet de travers ! Je l'avoue ... désolé tout le monde !!! je suis un grand méchant ! Et j'ajouterais que ce n'est pas que ça qui nous fait tendre vers un bannissement, car Alex t'as encore averti pour la section vente. C'est toi qui te met tout seul dans cette situation. Tu n'aimes pas ma façon de parler? c'est dommage car ce que je t'ai dit c'est ta phrase copier-coller mais adressée à toi, donc remet-toi en question aussi je pense que ça ne te fera pas de mal ;) PS : on ne dit pas k-aid, ça ne veut rien dire ... ça s'écrit comme ça : caïd ;) PS 2 : c'est trop tard maintenant mais pour les autres forums où tu iras spammer, essaye de Bescherelle, je te jure, ça aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui parce que tout le monde le sais ici, je suis un gros chieur et je me la pète à mort parce que je suis responsable de section, je suis un tirant et j'emmerde tout le monde Enfin tu avoues =p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai encore raté des trucs moi ^^. Ps: GST c'est un vilain pas beau. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 tu veux une fessée? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 :S Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Yo^^ Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui parce que tout le monde le sais ici, je suis un gros chieur et je me la pète à mort parce que je suis responsable de section, je suis un tirant et j'emmerde tout le monde qui fait un pet de travers !Je l'avoue ... désolé tout le monde !!! je suis un grand méchant ! Et j'ajouterais que ce n'est pas que ça qui nous fait tendre vers un bannissement, car Alex t'as encore averti pour la section vente. C'est toi qui te met tout seul dans cette situation. Tu n'aimes pas ma façon de parler? c'est dommage car ce que je t'ai dit c'est ta phrase copier-coller mais adressée à toi, donc remet-toi en question aussi je pense que ça ne te fera pas de mal ;) PS : on ne dit pas k-aid, ça ne veut rien dire ... ça s'écrit comme ça : caïd ;)PS 2 : c'est trop tard maintenant mais pour les autres forums où tu iras spammer, essaye de Bescherelle, je te jure, ça aide ;) bon j'aimerais te dire un pti mot a toi ! Pour commencer désoler du double pOooste !! Je c'est que virus et un peu vulgaire ou ce que tu veux mais je préfère te le dire toit de suite, japrecie pas que tu lui parle de cette manière! Certe tu et modo et je le c'est mais c'est pas une raison pour lui coser de cette maniere! Genre ça ferai ... Att ... Oui ! Eurêka! Je suis policier alors virus tu ferme ta geule et puis ces tous, si tu mobeis pas jte fous en taule * métaphore * C'est vrai quoi, je ces ce que ces être modo et franchement moi jetai pas comme ça, si qqun goûter son bordel, go MP et je l'expliquer gentiment avec lui, pas besoin de le menacer ou autre, sérieux bref ... Et le coup du k-aid, il et comme tout le monde il a le droit de ce tromper mdrr ces quoi ce bordel, tes raciste envers les gens qui écrive mal ?? Atant jeu vé meu fère tuwai là :lol: Ah! Et celle la je la vais oublier Bescherelle, d'où tu sort ça mdrr jai pas trop compris, humour de modo de frandroid peut être ?-_- Spammer ?? Ta cru que c'était un robot ??? Tu me fait rire la, c'est une personne comme moi et comme toi, un humain quoi!? Merci de lavoir banni ;) ... non ta cru que jallait te dire que c'est bien mdrrr pffff !! Bon sur ce j'espère que tu va pas me bannir mdrr PS: cela vient de moi et virus ne ma rien dit de faire, je ne supporte pas que l'on traite mes pote comme des clébard Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Cool ton avis, mais je pense qu'il ne t'a pas tout dit sur ses antécédents sur le forum ;) Et je n'ai pas à me justifier sur ce que j'ai fait. Tu peux le soutenir, c'est ton droit, et ça ne me pose aucun problème ;) Sur ce, @+ !!! from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu a que ça a dire, je croyer que tu aurai plus de punchline, tu me déçois la, et je te rappelle tu es modo pas flics !!!" Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je ne suis pas là pour faire chier les gens, je veux juste garder des conversations respectueuses et ce n'est pas franchement ce qu'il a fait, et comme c'est pas la première fois tant pis pour lui. Mais ne t'en fais pas, je dormirai bien quand même cette nuit ;) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ridicule. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je vous trouve tous les 2/3 ridicule moi. On dirait des gamins de 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'est tout à fait mon avis, et je pense pas continuer à répondre, je pense même que les prochains seront supprimés donc pas la peine de continuer ;) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Pour le côté ironique, j'ajoute que Virus acquiesçait, il y a quelques jours, a mon message disant que la modération n'était pas assez sévère sur le forum lol. Modifié 28 décembre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je ne suis pas là pour faire chier les gens, je veux juste garder des conversations respectueuses et ce n'est pas franchement ce qu'il a fait, et comme c'est pas la première fois tant pis pour lui.Mais ne t'en fais pas, je dormirai bien quand même cette nuit ;) from THE Galaxy Nexus et en plus il se fou de ma gu*****, [color=red]mwa[/color] japelle pas ça un modo ...Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, Ne pensez vous pas que votre messenger personnel serai plus adéquat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mdrrr tu ma tué xD Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 non c'est rigolo:D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.