Andronymous Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je comprends pourquoi je venait plus sur le topic.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon ben puisque cela amuse la galerie... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Frandroid c'est comme koh lanta et le premier a avoir été éliminé c'est virus et c'est pas juuuustttte :( Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 c'est marie lou Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 c'est marie louEnvoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk t pas drôle sur ce coup la, tu me déçois fab :P Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir,Ne pensez vous pas que votre messenger personnel serai plus adéquat? Si d'ailleurs je me fait insulter par le mino c'est marrant :P Bon sinon, quoi de prévu pour le 31? :) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Ahahaha vous me divestissez je vais me mettre avec toi @alex971 enfin attendez je revient je vais me faire chauffer des popcorn ;) I'm joking !! :D même si je trouve va quand même hyper blazant ! ...-_-" Modifié 28 décembre 2012 par Doudou GST 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Frandroid c'est comme koh lanta et le premier a avoir été éliminé c'est virus et c'est pas juuuustttte :( Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Apparemment tu connais pas toute l'histoire (même moi je l'a connais pas toute ^^) mais j'ai lu des chose (et plus que toi crois moi) et je pense que si il a été banni, c'est pas pour rien ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ça change de sujet, ce change de sujet .... Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 /popcorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je men fout complètement de ce que virus a fai, moi je suis tout a fait d'accord avec lui Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 t pas drôle sur ce coup la, tu me déçois fab :P Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 bah c'est elle qui est parti de koh lantaEnvoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mouai, mais c'était nul quand même, -_- Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Haha. Un lillois qui pourrait m'aider pour le Nexus 4 si il est dispo sur le playstore? Un gars de confiance. Modifié 29 décembre 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Haha. Un lillois qui m'aider à pour le Nexus 4 si il est dispo sur le playstore? Un gars de confiance. Ta phrase elle est pas trop comprehensible :s Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pardon. Je suis sur ma Nexus 7. Je demande un lillois de confiance pour choper le N4. Je ne le prends pas à plus de 400€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bon le sujet à été nettoyé vu la tournure que cela prend! @Andronymous @gonkevin Passez à autre chose s'il vous plait...ce qui est fait est définitif, donc cela ne sert à rien d'en faire tout un fromage sur Xxx Pages -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 @Gonkevin De rien. PS : pas eu le temps de lire la fin de ta phrase mais sa fait rien. On c'est compris c'est l'essentiel :) Sur ce Bonne nuit la fatigue me fatigue Lol Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonne nuit Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Coucou les amis! Pas de grasse mat :'( Direction la Normandie pour le Week-end ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut :) Pareil, pas mal de trucs à faire moi aussi aujourd'hui. PS : dès que je passe sur PC je supprimerai tout ce qui concerne le ramdam inutile. from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Lu moi je suis au taf x( (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Moi je suis en route pour aller chercher des accessoires années 20 pour une soirée costumé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Moi je découvre le fin fond de cm10.1, et je trouve que trébuchet et vraiment pas mal comparé a nova ou apex :lol: Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.