Geofreezz Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bonjour. Moi j'ai installé une rom basé sur miniCM10 (donc CM10) sur mon Xperia avec le launcher du Xperia T et le thème du Xperia S. Ça claque bien ! Ça me rappelle que j'adore la surcouche de Sony. Par contre bien évidemment vu l'âge de mon Xperia ça bug beaucoup. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 29 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est vrai qu'il est pas mal, bien fluide, pas mal de possibilités, mais tant qu'on pourra pas changer les icônes, je reste sous Apex. -------- Nous sommes le 29 décembre et il fait grand soleil et 12°C à l'ombre, 16 en ressenti !!! NORMAL !!! from THE Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est vrai qu'il est pas mal, bien fluide, pas mal de possibilités, mais tant qu'on pourra pas changer les icônes, je reste sous Apex. -------- Nous sommes le 29 décembre et il fait grand soleil et 12°C à l'ombre, 16 en ressenti !!! NORMAL !!! from THE Galaxy Nexus J'avoue c'est abuser :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 blague? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Jaime bien ma nexus 7 :lol: Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je l'ai jamais vraiment prise en main mais de ce que je voie elle a l'air pas mal en effet. Bon aller 30€ de bouffe rien que pour l'entrée pour le réveillon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Marde c'est fini ? Modifié 29 décembre 2012 par AssLicked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui ça fait un bail... enfin en VO c'est fini depuis longtemps lol Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est moi ou avant sous GB quand on regardait une vidéo YouTube et qu'on mettait le tel en veille le son continuait toujours ? Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui il me semble :P Mais ça c'était avant. XD from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 la nexus 7 est enfin vendu dans les magasins Belges :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui il me semble :P Mais ça c'était avant. XD from THE Galaxy Nexus Je vais tester sa avec un CM7 ^^ que n'empêche c'était pratique parfois Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Non moi j'avais une GB et la vidéo se stopper quand il part en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je viens de tester et sa marche encore mais qu'avec les ancienne apps de youtube Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Ce qui explique pourquoi ma GB stoppé lorsqu'il partait en veille :) Et oui j'ai opter pour Froyo 2.2 qui est plus stable que la GB :( Modifié 29 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 T'es encore sous froyo? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Ouais :P Vu les Smartphone que j'ai c'est normal : Huawei U8350 et LG GW620 Mais j'aurais bientôt un le Wildfire S Modifié 29 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir, quelqu'un peut-il m'indiquait où trouvé Windows 7 Profesionnal FR x64 ? Il me faut juste l'OS, j'ai déjà une clé qu'un ami ma donner quand il est passé à W8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut Neutre0 : C'est sa que tu recherche ? : W7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut Neutre0 : C'est sa que tu recherche ? : W7 Salut, oui c'est exactement ça que je cherche, merci beaucoup. Tu me sauve là, je vais viré ce fichu W8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 OMFG C'est illégal :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Qu'est-ce qui est illégal ? D'utiliser un OS dont j'ai la clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Rien d'illégal ;) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) C'était une blague pas drole :P Enfin soit je viens d'allez au magasin pour me détendre et j'ai vu ça Mon future achat :D C'était ultraplaisant pour le jeu ! Modifié 29 décembre 2012 par Martin98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.