sian391 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Sacrilège de lancer un scud sur call of duty (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 j'ai deja un bon casque, de bon ecouteurs. J'ai deja recu 300 euros de toute ma famille pour noel, mais je crois que je ne pourrai pas les utilisé pour une nexus 7, enfin je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour T'a quoi comme écouteurs (et comme casque tant qu'à faire)? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ou alors un abonnement pour un jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 je ne connais pas exactement le nom du casque je connais juste la marqye Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bah dit toujours... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 sehnisser et les ecouteurs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ahhh oui ça c'est bien ! ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Moi j'ai les ear pods :D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ahhh oui ça c'est bien ! ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. je sais, c'est pour ca que je veux autre chose. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Si t'en a pas déjà ça peut être pas mal : http://www.amazon.fr/X-Mini-parleur-portable-st%C3%A9r%C3%A9o-Lecteur/dp/B002PK1COG/ref=pd_sim_sbs_computers_2 Ou alors 1 ou 2 comme ça : http://www.amazon.fr/XMI-X-Mini-Capsule-Speaker-Noir/dp/B001UEBN42/ref=pd_cp_sp_0 J'en ai acheté un y a un ou 2 ans ça envoie toujours, c'est super pratique. Et c'est de qualité. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Moi j'ai les ear pods :D !!!Je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est vrai que ca peut etre cool, mais je ne peux pas acheter via internet, J'achete que dans les magasins :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Arf, après j'ai trouvé des X-Mini II dans mon L'Eclerc donc c'est peut être trouvable en boutique Belges. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Autres choses?:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ou alors un abonnement pour un jeu ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 un abonnement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Earpods : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 ecouteurs et casque jai déjà.. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Il répondais à ma question ;) un abonnement??Je sais pas, je me suis dit que c'était spécifique à la PS3.Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Earpods : Je les ai test ils ont un son pourri mais bon c'est toujours mieux que les anciens ecouteurs apple ecouteurs et casque jai déjà.. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Far cry 3 :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Personnellement pour ma Noël, j'ai rien eu si ce n'est des chaussettes et une bougie. C'est ma grand mère, j'aime ma grand mère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Earpods : Ah ok, pouah >_> Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est les écouteurs de l'iPhone 5 ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ceux de la pub *.* Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ouai >_> Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.