Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Mais sachant cela il se peut qu'il ai fait en sorte que ça ressemble à une cigarette pour nous faire penser que ça n'en soit pas une, pour que l'on croit que ça en soit une

Mais en fait ça n'en est pas une !

Sent from my Desire HD

Cette photo est un montage. Si on regarde bien, les lunettes ont été rajouté, le col roulé (il fait plutôt bon en ce moment ou alors c'était dans le grand Nord), les oreilles sont fausses, etc...

C'est clair qu'il est un agent CIA ou Apple infiltré

Modifié par bobero

Vous étres bien barrés,les copains !

-le soir,il fait froid,j ai mis mon pull fétiche

-l oreille gauche est décollée.....je sais

-les lunettes sont réelles,je suis myope

-la roulée,c est du tabac en vent libre (Golden Virginia)

-le Ruru du fond était a fond avec son micro.........15 mn plus tard,il a fait un tomber de téte dans l herbe.........et comme toujours dans nos foirinettes,le premier tombé au champ d honneur a des grafittis sur le front :P

Lol...Difficile pour téléphoner...voir pour personnaliser le home, grand sir tagada... ;) :lol: ...

Pas testé car pas intéresser par Sony-Ericsson...peut-etre dans une autre vie...

Modifié par eroye

Invité Céline62

Posté 23 April 2011 - 09:26

*

* Android no-life

* Inscrit(e) : 27-July 10

* LieuDans une salle de concert... sinon dans le Pas de Calais

Avertissement

Niveau d'avertissement : 0%

Coucou les amis

Voila je vous fait mon p'tit retour comme prévu

- Bah moi je trouve que c'est un très très bon smartphone, les photos sont très belles, quand aux mp3, bah je peut vous dire que venant d'htc ils peuvent aller se coucher... j'ai retrouvé sur ce sony, ce bon son, que l'on peut écouter n'importe ou, la qualité est vidéos est très bonne aussi.

- Je le trouve plus personnalisable niveau sonnerie que sur htc

- Le petit point noir que je lui donnerai, c'est la diode je l'aurais mis sur le devant et non sur le coté

Sinon franchement rien à dire de bien méchant, pour l'instant j'en suis très très satisfaite...

Voila ^^

PS : niveau batterie ce petit il assure !!! chargé a 100% hier matin pour une grosse fete en famille, photo avec les enfants, videos des petits cherchant les oeufs de paques, musique, me reste 72%

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...