UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bof ça vous etonnes moi je les trouve pas très beau et comme leur son est pourri pour ce prix on a dix fois mieux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bah c'est des écouteurs Apple quoi, ils n'ont jamais été bon (et j'aime pas non plus le design mais ça c'est subjectif) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je les ai test ils ont un son pourri +1! Le minimum de qualité, c'est du Sennheiser. Je suis assez fan du matos que fait Audio Technica, le son est excellent, jetez-y un œil! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ça sert à rien de jetter un oeil si c'est pour écouter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ils coûtent combien? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai des Sennheiser MX470, j'ai commandé hier des AKG K318 pour tester cette marque vu que c'est le concurrent direct de Sennheiser (j'hésitais avec des Sennheiser MX880). Audio Technica, ils font que des intras et je supporte pas donc c'est pas pour moi. Mais au vue des tests que j'ai vu ouais c'est une bonne marque. J'avais acheté un casque de cette marque des ATH SJ11 et j'en étais plutôt content pour le prix. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Le top : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ils coûtent combien?Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Lesquels ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Les bonne marque d'ecouteurs sont sennheiser, bose, akg ou shure et pour pas cher t'as les sony Modifié 30 décembre 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ceux que j'ai montré c est ZIK BY PARROT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Eh op j'ai franchi la barre des 1000 messages :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Les bonne marque d'ecouteurs sont sennheiser, bose, akg ou shure et pour pas cehr t'as les sonyT'a des Sennheiser et AKG pour pas cher, y a pas que Sony hein (les autres connais que de nom). ^^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ça sert à rien de jetter un oeil si c'est pour écouter. :D Audio Technica, ils font que des intras et je supporte pas donc c'est pas pour moi. Mais au vue des tests que j'ai vu ouais c'est une bonne marque. J'avais acheté un casque de cette marque des ATH SJ11 et j'en étais plutôt content pour le prix. Je t'avoue que je n'utilise que des intras (et un casque full-size de type fermé, un Audio Technica ATH-M50). Je n'avais même pas fait gaffe qu'ils ne faisaient pas d’écouteurs classiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Eh op j'ai franchi la barre des 1000 messages :emo_im_angel: bravo :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Lesquels ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Ceux de la pomme ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 29.90€ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pour une qualité pourrie? Ca m'étonne a peine Je prefere mon casque Sony :P Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je les ai , ils sont très bien. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 30€ ça !? Quand tu dis qu'il sont bien tu te base sur quoi ? J'ai presque envie de les acheter pour tester. x) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je les utilisent avec un Ipod , les basses sont bien , confortable , qualité très bonne. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je n'avais même pas fait gaffe qu'ils ne faisaient pas d’écouteurs classiques. Et c'est bien malheureux. J'ai peur qu'un jour il n'y ai plus de bons écouteurs classique, puis qu'il n'y en ai plus du tout et qu'il reste seulement des intras. :wacko: Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 je peux aussi prendre windows 8, ca vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Moi j'ai des Intra Phillips SHE8500 et Sennheiser CX150 (Les 2 vaux 19.90€) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je les utilisent avec un Ipod , les basses sont bien , confortable , qualité très bonne. Ça me dis pas sur quoi tu te base ^^ t'a tester d'autres écouteurs (et des vrai pas des Philips ou autre blagues... ). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Que de cruauté envers les produits Philips. Leurs intras d'entrée de gamme sont plutôt bien positionné par rapport à la concurrence non-chinoise. Même si avec les derniers JVC il n'y a plus de raisons d'acheter des Philips. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.