BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Les écouteurs beats <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 si j'installe w8, je perd des données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ça serait bête de payer pour ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) @Fab : tu peux aussi faire une VirtualBox? Pour eviter de perdre des données et si t'aime pas il suffit simplement de le supprimer http://protuts.net/installer-windows-8-virtuellement-virtualbox/ Modifié 30 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 j'ai essayé via un logiciel mais ca a buger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Que de cruauté envers les produits Philips. Leurs intras d'entrée de gamme sont plutôt bien positionné par rapport à la concurrence non-chinoise.Même si avec les derniers JVC il n'y a plus de raisons d'acheter des Philips. Lol ^_^Je parle surtout pour les écouteurs classique, j'en ai eu 2 et c'était franchement médiocre surtout comparer à mes MX470. En intras j'en sais rien (même si je pense bien que les AKG et autres font mieux pour le même prix). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu as combien de disque dur sur ton PC? Si tu en as 2 il suffit de mettre Windows 8 dans la 2eme ce qui evite toute perte de donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 j'ai un disque © et (d) il me reste 37go dans le c et 58 et dans le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ben le © tu y touche pas et tu installe windows 8 dans le (D) et après tu test et tout sa et si t'aime bien tu prend le vrai Windows 8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Lol ^_^ Je parle surtout pour les écouteurs classique, j'en ai eu 2 et c'était franchement médiocre surtout comparer à mes MX470. En intras j'en sais rien (même si je pense bien que les AKG et autres font mieux pour le même prix). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Question écouteurs boutons j'ai toujours eu un faible pour les AKG dont j'ai possédé 3 paires très satisfantes au regard de leur form-factor. Mais malheureusement ce type de produit ne bénéficie plus des rares évolutions technologiques du secteurs donc je me suis tourné vers les intras depuis quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ben le © tu y touche pas et tu installe windows 8 dans le (D) et après tu test et tout sa et si t'aime bien tu prend le vrai Windows 8 :) sauf que c'est demain que j'y vais, j'ai pas trop le temps de tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 sauf que c'est demain que j'y vais, j'ai pas trop le temps de tester :D Tu as encore toute la nuit devant toi alors :ph34r: :ph34r: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Question écouteurs boutons j'ai toujours eu un faible pour les AKG dont j'ai possédé 3 paires très satisfantes au regard de leur form-factor. Mais malheureusement ce type de produit ne bénéficie plus des rares évolutions technologiques du secteurs donc je me suis tourné vers les intras depuis quelques années.J'aurais bien voulu te suivre dans l'univers des intras mais je les supportes pas (tester plusieurs fois ceux de mes potes). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @ Geofrezz As-tu essayer des semi-intra ? Ils rentrent moins dans l'oreille et sont donc moins traumatisant pour ceux qui n'apprécie pas la sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Non j'ai pas eu l'occasion de tester, c'est vraiment moins intrusif que des intras ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 D'après un de mes amis qui n'aime pas les intras, ouais ça fait pas mal de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Les ear pods sont semi intra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Les écouteurs beats <3 No comment :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Les écouteurs beats <3 C'est les écouteurs qui ont le plus pourri rapport qualité/prix que j'ai testé le son est distorsionné et les basses sont exagérées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 c'est comme apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 je peux aussi prendre windows 8, ca vaut le coup? Prend le gratuit et garde ton argent pur autre chose. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 +1 Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) D'après un de mes amis qui n'aime pas les intras, ouais ça fait pas mal de différence.OK mais en faite y a que Philips et Samsung qui en font (après une recherche sur Amazon) ? En tout cas y en a pas chez AKG et Sennheiser ^_^Les ear pods sont semi intraMême pas en rêve ! ^^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 30 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Prend le gratuit et garde ton argent pur autre chose. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk explique moi comment faire alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je vais te filer un lien direct de mon serveur si tu veux ;) 32 ou 64 Bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.