Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Fab : tu peux aussi faire une VirtualBox? Pour eviter de perdre des données et si t'aime pas il suffit simplement de le supprimer

http://protuts.net/installer-windows-8-virtuellement-virtualbox/

Modifié par rahul94

Que de cruauté envers les produits Philips. Leurs intras d'entrée de gamme sont plutôt bien positionné par rapport à la concurrence non-chinoise.

Même si avec les derniers JVC il n'y a plus de raisons d'acheter des Philips.

Lol ^_^

Je parle surtout pour les écouteurs classique, j'en ai eu 2 et c'était franchement médiocre surtout comparer à mes MX470.

En intras j'en sais rien (même si je pense bien que les AKG et autres font mieux pour le même prix).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lol ^_^

Je parle surtout pour les écouteurs classique, j'en ai eu 2 et c'était franchement médiocre surtout comparer à mes MX470.

En intras j'en sais rien (même si je pense bien que les AKG et autres font mieux pour le même prix).

Question écouteurs boutons j'ai toujours eu un faible pour les AKG dont j'ai possédé 3 paires très satisfantes au regard de leur form-factor. Mais malheureusement ce type de produit ne bénéficie plus des rares évolutions technologiques du secteurs donc je me suis tourné vers les intras depuis quelques années.

Question écouteurs boutons j'ai toujours eu un faible pour les AKG dont j'ai possédé 3 paires très satisfantes au regard de leur form-factor. Mais malheureusement ce type de produit ne bénéficie plus des rares évolutions technologiques du secteurs donc je me suis tourné vers les intras depuis quelques années.

J'aurais bien voulu te suivre dans l'univers des intras mais je les supportes pas (tester plusieurs fois ceux de mes potes).

• Like 1

D'après un de mes amis qui n'aime pas les intras, ouais ça fait pas mal de différence.
OK mais en faite y a que Philips et Samsung qui en font (après une recherche sur Amazon) ? En tout cas y en a pas chez AKG et Sennheiser ^_^
Les ear pods sont semi intra
Même pas en rêve ! ^^

Modifié par Geofreezz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...