Alex98 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 OK mais en faite y a que Philips et Samsung qui en font (après une recherche sur Amazon) ? En tout cas y en a pas chez AKG et Sennheiser ^_^ Même si ils ne l'indiquent pas, les intras d'entrée de gamme de Jays sont aussi des semi-intras. En fait beaucoup d'intras en dessous de 80 € sont des semi-intras mais les constructeurs les appellent quand même intras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bah tu leur demandes de te le vendre sans windows 8 et tu installe le 7 en cr@ck :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Alex dit moi c'est 2 la sont bien des intra : et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 bah oui c'est des intra sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Il me faut les références =p. Edit : les seconds c'est des philips SHEx500 non ? Si oui, ce sont plutôt des semi-intras. Ils ne s' enfoncent pas profondément dans le conduit auditif (ma copine en a une paire). Modifié 30 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Phillips SHE8500 et Sennheiser CX150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je vais te filer un lien direct de mon serveur si tu veux ;) 32 ou 64 Bits ? oui je veux bien, 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Les CX150 aussi sont très proche du format semi-intra dans mes souvenirs. Ils s' enfoncent un peu plus dans l'orreille si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai les 2 a la maison Les CX150 s'enfonce plus que les Phillips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 oui je veux bien, 32 Je te prépare un lien dans moins de deux minutes tu l'as ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 mp hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Donc j'avais bonne mémoire ^^. Il me semblait bien aussi queles CX150 vont un peu plus loin que les SSHEx500. Ils sont plus isolants aussi il me semble (je les ai juste testé une fois donc je ne me souvient plus trop). Edit : après si on veut vraiment des intras invasifs, les embouts triflanges sont assez fort dans le domaine : Modifié 30 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 mp hein :) Comme tu veux ;)EDIT : Et voilou je t'ai envoyer le lien ;) Si d'autres veulent W8 PRO dites le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Même si ils ne l'indiquent pas, les intras d'entrée de gamme de Jays sont aussi des semi-intras. En fait beaucoup d'intras en dessous de 80 € sont des semi-intras mais les constructeurs les appellent quand même intras.Ah d'accord, bah j'aime pas non plus :unsure:Moi je croyais que tu parlais de ça : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=semi%20intra%20auriculaire&sprefix=Semi%20in,aps,317&rh=i%3Aaps%2Ck%3Asemi%20intra%20auriculaire Donc intra ou semi intra c'est pas pour moi ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pour fabi je t'ai passé les liens en torrent il te faut un logiciel comme utorrent ou bittorrent pour les telecharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est bon je lui ai filer un lien direct de ma SeedBox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) rien ne fonctionne... Modifié 30 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 rien ne fonctionne... Tu n'arrives pas a le télécharger ? Le lien fonctionne parfaitement pourtant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ah d'accord, bah j'aime pas non plus :unsure: Moi je croyais que tu parlais de ça : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=semi%20intra%20auriculaire&sprefix=Semi%20in,aps,317&rh=i%3Aaps%2Ck%3Asemi%20intra%20auriculaire Donc intra ou semi intra c'est pas pour moi ^_^ Tant pis pour toi =p. Enfin je comprends. Moi-même je ne supporte pas certains embouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu n'arrives pas a le télécharger ? Le lien fonctionne parfaitement pourtant ? si mais ou alors ca fonctionne pas, ou alors faut une truc que j'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 EDIT : Et voilou je t'ai envoyer le lien ;) Si d'autres veulent W8 PRO dites le ! FR ou English? Si t'as une version 64 bits, je veux bien. Je voudrais tester en VM. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Toutes les langues et oui j'ai toutes les versions je t'up ça puis te file un lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tant pis pour toi =p. Enfin je comprends. Moi-même je ne supporte pas certains embouts Ouai :mad: .Longue vie aux écouteurs "boutons" ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Voici mon téléphone actuellement. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Perso j'utilisais ça sur mon GS2 il y a un an environ : Modifié 30 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.