fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il n'y a pas autant en Belgique. Budget max? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Y a rien a faire et j'ai faim. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Budget max? Envoyé depuis mon Xperia S 250 voir un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Posté le: Lun 31 Déc 2012 0:35 am Sujet du message: Reveillon attention Si vous reveillonnez et devez rentrer ensuite suivez le conseil suivant ou buvez de l'eau Je voudrais vous partager une anecdote au sujet de la conduite en état d’ébriété. > > Comme vous le savez tous, certains d’entre nous avons été chanceux de ne pas avoir de démêlés avec les autorités judiciaires lors de notre retour à la maison après certaines réunions sociales au fil des ans. > > Il y a quelques jours, un soir, je suis sorti prendre un verre avec quelques amis. J'ai levé le coude un peu trop fort et pour finir je me suis offert une biture. C’était de loin la meilleure idée. > > Sachant très bien que j’avais légèrement dépassé la limite permise par la loi, j’ai fait quelque chose que je n’avais encore jamais fait. J’ai pris un taxi pour le retour à la maison. > > Rassuré, j’ai passé un barrage routier et parce que j’étais en taxi, les policiers m'ont salué sans me demander de m’arrêter. > > Je n’avais jamais conduit un taxi auparavant et je me demande même où je l’ai pris. _________________ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour Merci @funk pour ce conseil bien à propos en ce jour de réveillon. Je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon. Il faut que je m'active encore quelques courses à faire. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ca va encore etre plus nul que le reveillon de noel..:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bon les gars je reviens vers vous parce que je vais pas acheter w8, mais j'aimerais un accesoire pour mon xs. va internet Coque...quel site est le plus fiable?? Modifié 31 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Euh une coque plutôt haut de gamme ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 non pas forcément, max 50 euros avec frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Si c'est pas obligé tu peux voir si RDC ou Amazon, mais je crois que pour 50 euros tu peux avoir une Noreve ( ok... c'est juste la classe ) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ca peut etre autre chose qu'une coque, un truc pour mon xs qui peut etre utile. Je prefere une coque qu'on peut personnaliser, possible? Noreve bof bof quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Ouais regarde ici : http://www.imprimetacoque.fr Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 31 décembre 2012 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ca peut etre autre chose qu'une coque, un truc pour mon xs qui peut etre utile. Je prefere une coque qu'on peut personnaliser, possible? Noreve bof bof quoi.. Tu n'as plus ton S2 (J'ai pas suivi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ouais regarde ici : http://www.imprimetacoque.fr Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk si on prend une photo de google, ca sera pas floue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Si elle a les bonnes dimensions je vois pas comment ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 et des coques normal (pas en cuir)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est-à-dire ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 bah des coques normales, comme les personnalisées mais sans image... en noir de préference, mais en rouge pas mal non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 @fabi: - noir http://telephone.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=tpu+xperia+s+noir&_sacat=20349&LH_PrefLoc=3&_sop=15&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0 - rouge http://telephone.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=tpu+xperia+s+rouge&_sacat=20349&LH_PrefLoc=3&_sop=15&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut tout le monde :) Qui s'y connait en Pneu VTT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut ^^ Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Sava? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 j'ai commandé celle la: http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/944863/coque_de_protection_arriere_rigide_soft_back_muvit_made_for_xperia_couleur_noir_mat_pour_sony_xperia_s.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Hey ! ça fait un bail Un p'tit cadeau avant de partir : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Tabou/degoute-sujet_2902_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.