Blanche45 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à tous ! Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bonne année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je vous souhaite une belle année 2013 dans la santé, la fantaisie, la sérénité! J'ajouterais un soupcon d'optimisme, de créativité et de légèreté pour parfaire le tout... Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 j'ai 2 voeux, j'espere qu'ils s'exauceront! Ce soir, go grand parent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Retour, j'dirais pas ça vu que j'ai toujours pas internet :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 en 3g alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Non plus fab :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Cybercafé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Exceptionnellement parce que je suis en vacance (du moins jusqu"à la fin d'la semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 t'es ou en vacs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Nul part, juste que j'ai pas cours quoi D'ailleurs j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à trouver le sens de variation de cette fonction : f(x)=x+(x/(x²-4)^1/2) J'arrive pas à trouver le signe de sa dérivée :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 c'est simple comme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 C'est ce qu'on croit au début :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Les gens, je suis pas rassuré : Sur les photos que les gens ont fait de leur galaxy s3 mort, je vois souvent le num de série commencant par R31C50 bah vous devinrez jamais quoi : Le mien est de cette série :S Je m'inquiète juste un peu. Si on dit 200 jours, bah le mien mourra le 21 ou 22 janvier :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Mes futurs condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai vu ça en cours c'est la forme canonique ou un truc en rapport non ? Les gens, je suis pas rassuré : Sur les photos que les gens ont fait de leur galaxy s3 mort, je vois souvent le num de série commencant par R31C50 bah vous devinrez jamais quoi : Le mien est de cette série :S Je m'inquiète juste un peu. Si on dit 200 jours, bah le mien mourra le 21 ou 22 janvier :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Vends le vite fait mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Mes futurs condoléances Merci, je vais préparer sa tombe :S Bah enfaite je pourrais même pas le vendre par ce que j'ai déjà eu du mal à l'avoir (autorité parentale) alors le revendre, j'y pense même pas. Puis ce serait salaud pour celui qui l'achèterait..n Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Mes futurs condoléances :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Non pas de forme canonique J'dois juste trouver sa dérivée et tracer le tableau des signes, mais j'arrive pas J'trouve qu'il faut étudier le signe de : (x²-4)^3 - 16 et impossible de trouver ou ça s'annule J'aime les trains sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Lol bon courage ^^ Depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bientot la 1500 eme page Attendez je fais partir en c*uille le topic : Que pensez vous des différences apportées par l'iphone 4 par rapport au 3GS ? Pensez vous qu'elles justifient le changement du portable ? Mouhahaha (rire sadique) *Nostalgie* premier troll du blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ah ouais dites donc ! Ça fait pas longtemps qu'on est arrivé à la 1000ème pages en plus... :o Depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.