fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bientôt 30.000 messages ici Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 1500 pages = 30k messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Peut être Flood un coup et on verra :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'avoue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Plus que 48 messages ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 je re de chez mes grands parents, pfouu que c'etait nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Moi chez mes grand parents j'ai le wifi (play 3 + télé plasma + wifi = :D ) Modifié 1 janvier 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 moi c'est un building donc j'ai chopé le wifi des voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pas de bol fabi Moi préfère rester a la maison avec mes 6 petits mégas en ADSL :-) Et quand je vais chez mes grands parents et bah je suis coupé du monde, pas d'Internet et pas de réseau (il faut se mettre a l'extérieur devant la porte pour avoir 2 barres en edge) Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 j'ai lancé un nouveau jeu dans la salle de jeu qui veux essayer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 comme résolution, je jouerai beaucoup moins a la ps3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Moi c'est l'inverse :P Plus qu'une page avant la 1500eme 20 messages Modifié 1 janvier 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bah j'ai eu un mauvais bulletin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) combien de moyenne ? (t'es en 3eme ou en 2nde ? ) Modifié 1 janvier 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 comme résolution, je jouerai beaucoup moins a la ps3 :P pas moi résolution je n'arrive plus en retard au boulots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Moi j'ai pas de famille en France. Et quand il faut partir les voir ben direction l'inde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 3eme (belgique) c'est pas une moyenne j'ai 66% (mais 3pete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bah ça va ça fait 13.2/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 oui je sais, mais je suis peté en math (5heure), math autrement(2heures) et sciences(5h)ca fait donc 12h et il faut 10 heure pour doubler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 je comprends pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 de? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 les heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 les heures de cours, math j'ai 5h de cours de math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Et sa change quoi le nombre d'heure, ce sont les heures supp pour ceux qui arrivent pas ? Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Modifié 1 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 pourtant simple laisser tomber :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.