maxou2600 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Ouais c'est simple quand on connaît. Mais moi en plus je suis pas logique :-P EDIT : Après de longues réflexions, tu veux dire que plus tu es en difficulté dans la matière plus tu dois faire d'heures et que si tu dépasses les 10 heures en tout tu redoublés, c'est ça ? Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Modifié 1 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Compliqués le systeme belge mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 et encore c'est pas tout apres il y a des lettres: a-s-p-i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bon il faut qu'on la termine cette page XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ouai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) 1500 ème page... Ouverte : Depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013. ;) Modifié 1 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Mais pas le 30.000 messages Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Roooh :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bon allez qq'un va le faire moi je suis a #29983 Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 D'ici 5 min c'est fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Si ça continue comme ça ouai ^_^ Et Fabi vous avez des cours de compréhension de phrase dans ton collège ... ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Manque de sommeil, c'est pour ça : p Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Lut all @fabidesca : Mouais tu parles manques de sommeil ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 encore 11 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 peut être 10 après ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Non 9 Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Quel bordel la Belgique ^^ J'y comprends plus rien. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 C'est juste les bulletins:p Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 plus que 6 visiblement ^^ le flood pour rien quoi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 On peu pas régler ça ? : Une erreur s'est produite vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Post dans "votre frandroid" Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Plus que 3 Oh le gros bug tout pas beau !!! Je suis explosé là, mdrrrr Modifié 1 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 2 alalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feerik Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 euh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.