Okizha Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai 65 euros je sais pas quoi en faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Donne les moi ! :ph34r: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Jai 250 moi pour ma noël et etrene Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Mouais , alors la je préfère les garder et rien en faire :P Modifié 1 janvier 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Acheter moi un Smartphone :lol: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 T'en a déjà 2 tu vas quand même pas te plaindre! Les jeunes de nos jours..!:P Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 T'en a déjà 2 tu vas quand même pas te plaindre!Les jeunes de nos jours..!:P Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Rohh :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi aussi je peux dire ça "Les jeunes de nos jours..! :P" XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 hi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Hihi! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Hihihi ! ^_^ Je crois que je vais l'encadrer, c'est mon 3333è message ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bravo! :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah pourquoi c'est marquer 3336 maintenant ? :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ahah maintenant tu as 3337 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 haha t'es bete geo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Lol vous étés grave xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ah oui m**** [color=red]jsuis[/color] bête, oui en effet x) Je me fais peur des fois je vous jure ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 moi j'ai encore du chemin pour faire mes 77.777 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Lol c'est sûr. Punaise je suis dèg (fabi c'est pourquoi) :angry: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 moi j'ai encore du chemin pour faire mes 77.777 messages Tu vois grand :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Punaise je suis dèg (fabi c'est pourquoi) :angry: ! Ils ont pas encore répondu..mais c'est confirmé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Yeah j'ai mon SUV en or plis que le xpr xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ils ont pas encore répondu..mais c'est confirmé? Bah je sais pas trop, mais ça pu en tout cas :emo_im_undecided: : https://forum.frandroid.com/topic/129211-batterie-pour-le-cloudmobile-s500/page__st__60#entry2148311 Yeah j'ai mon SUV en or plis que le xpr xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Pour moi SUV = faux 4x4 = voiture ... ^_^Alors c'est sensé être quoi en vrai ? Et XPR c'est quoi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 c'est des snips :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.