sian391 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui des snip plus que le xpr a avoir en or et j'ai les camo snip diam (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et c'est quoi des snips ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et c'est quoi un sniper ? ^_^ je déconne x) Ah d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 le gros blanc que ta mis, ca prend la moitié de la page :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 lol quand même pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si si sur le pc sa prend la moitier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Au pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Perso sa me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 moi non plus, je rigolais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Faut essayer de faire une page entière pour voir si sa fait une nouvelle page ou non :ph34r: :ph34r: :P Modifié 2 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Lol bah non c'es pas comme ça que ça marche ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 M'en suis rendu compte apres :P Le forum est parametrer par nombre de pas pas par nombre de ligne x) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Dites vous sauriez comment je saurais faire pour enlever le décalage du son dans une série que je regarde ? Modifié 2 janvier 2013 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Avec VLC tu sais le faire facilement dans les fichier, edition, etc en haut, cherche les options du son, tu peux crée toi même un "decalage" de facon à se que le fichier audio retombe sur le film correctement :) Salut à tous ^^ je passe vite fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut préviens moi quand tu aura plus de temps ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 salut mistral ! ca fait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai trouver, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 @Geo, no soucis, approximativement dans 2 - 3 semaines je suis tout à vous ! :) @Fab, que veux-tu ! période de folie :) Et joyeuse année à tous ! que les annonces en smartphone et tab soit haute en couleurs :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Re mistral ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 O_o Changement de peusdo ! ? t'es qui @Understree T ! ? ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ha bon il a changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Beh je sais pas Understree T ca me dis rien ... si pas, désolé juste un gros bug de ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.