fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 c'est peut etre un petit nouveau, je sais plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu te sent déjà vieux sur le fofo !? ^^ bon, ok t'es plus un "nouveaux" du tout, mais tu viens comme même de la dernière fournée de nouvelle utilisateur de cet été non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Moi ça fait 2 ans que je suis la :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 2 janvier 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 1 ans et demi moi :P Moi ça fait 2 ans que je suis la :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk meme pas 2 ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Moi sa va faire 1 ans en Février, le 26 plus précisément :) C'est a ce moment la que j'ai découvert le Fofo :P Modifié 2 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 2, et 3ième année cette été :) Mais ça ne fais pas tout ;) quand je vois l'implication de certains dès leur début sur le fofo, je suis fier de vous :P M'as fallut au moins 1 ans et demi avant d'avoir un peu surveillé, aidez, etc au début j'étais présent que sur le topic la tête de votre bureau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 moi aussi m'a fallu quelque mois pour etre vraiment la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 1 ans et demi moi :Pmeme pas 2 ans :P D'ici 4 mois donc bon :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Mstrl, tu comptes t'offrir le N4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 moi peut etre nexus 7 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui mais ça c'est un autre problème fabi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 hein? quel probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 La Nexus 7 est plus ou moins dispo en Belgique, le Nexus 4 pas du tout. Nulle part à la limite. Maintenant @Mstrl est belge et je me demande si il veut le Nexus 4 car je sais ou on pourrait l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ça va faire un an dans 20 jours, mais j'ai commencé à bougé de ma section qu'au bout de plusieurs mois moi aussi ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Je voulais ripper l'audio d'un Blu-Ray japonais que je viens de recevoir (concert) et le flux audio est protégé!! Non mais sans déconner, 65 euros le disque et je peux même pas en faire un rip audio? :o Modifié 2 janvier 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 @Kracziek : De plus en plus hésitant, dans tout les cas je souhaitais changez début d'été qui viens, si un N4 32Gb à vu le jour d'ici là surement, sinon ce seras surement un autre ( même si sortir de l'expérience nexus me frustre beaucoup ! ) Le N4 est clairement mon coup de coeur ( caractéristique, design ( taille, etc ), et l'expérience google fons que il est difficile de craquez sur un autre ( le GS3 me tenterais bien si il était un rien plus petit ... ) donc on verras d'ici cet été, mais merci de la démarche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ouf il y a vshare qui remplace installous sur mon iPod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 @Kracziek : De plus en plus hésitant, dans tout les cas je souhaitais changez début d'été qui viens, si un N4 32Gb à vu le jour d'ici là surement, sinon ce seras surement un autre ( même si sortir de l'expérience nexus me frustre beaucoup ! ) Le N4 est clairement mon coup de coeur ( caractéristique, design ( taille, etc ), et l'expérience google fons que il est difficile de craquez sur un autre ( le GS3 me tenterais bien si il était un rien plus petit ... ) donc on verras d'ici cet été, mais merci de la démarche ;) Le N4 est à MediaMarkt en Allemagne d'ici deux semaines et je voudrais aussi me l'offrir. Et à la seule condition de sa disponibilité. J'ai juste besoin d'un belge qui le veut aussi pour aller en Allemagne le chercher avec moi. Ainsi c'est gagnant-gagnant. Il aurait fallu en prendre un deuxième pour permettre un autre belge de se l'offrir aussi. J'en ai marre. Nous n'avons aucune offre valable en Belgique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 il sera hyper cher si tu l'achete dans un magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 j'espere qu'il reviendra dans le play store d'ici mi janvier :^( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 @Krackiek : Si ce n'est que cas ! ^^ recontacte moi quand il y seras, j'ai l'envie ( et donc l'intention ) d'allez testez la nouvelle voiture sur les autoroutes allemandes :P on pourrais combiner, enfin on se tiens au courant ;) Mais pour reprendre fabi, c'est sur que au media markt ce seras surement pas le plus interessant niveaux prix, mais bon si tu le désire à ce point je peux comprendre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 @Mstrl: http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbestellung/nexus-lg-nexus-4 Alà. Je vais le précommander en anglais si c'est possible et on irait le chercher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui :) et tu irais à quel media markt ? ( ville ? ) que je regarde déjà un peu au trajet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Le plus proche, au pif Aachen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 @Mstrl: http://data.mediamar...exus-lg-nexus-4 Alà. Je vais le précommander en anglais si c'est possible et on irait le chercher? Lol il se font une marge de 45€ alors que le nexus 4 est disponible sur le play store allemand (au faites c'est le 8 ou le 16go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.