Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu te sent déjà vieux sur le fofo !? ^^ bon, ok t'es plus un "nouveaux" du tout, mais tu viens comme même de la dernière fournée de nouvelle utilisateur de cet été non ? :P

2, et 3ième année cette été :)

Mais ça ne fais pas tout ;) quand je vois l'implication de certains dès leur début sur le fofo, je suis fier de vous :P

M'as fallut au moins 1 ans et demi avant d'avoir un peu surveillé, aidez, etc au début j'étais présent que sur le topic la tête de votre bureau :P

Je voulais ripper l'audio d'un Blu-Ray japonais que je viens de recevoir (concert) et le flux audio est protégé!! Non mais sans déconner, 65 euros le disque et je peux même pas en faire un rip audio? :o

Modifié par Ghisy

@Kracziek : De plus en plus hésitant, dans tout les cas je souhaitais changez début d'été qui viens, si un N4 32Gb à vu le jour d'ici là surement, sinon ce seras surement un autre ( même si sortir de l'expérience nexus me frustre beaucoup ! ) Le N4 est clairement mon coup de coeur ( caractéristique, design ( taille, etc ), et l'expérience google fons que il est difficile de craquez sur un autre ( le GS3 me tenterais bien si il était un rien plus petit ... ) donc on verras d'ici cet été, mais merci de la démarche ;)

@Kracziek : De plus en plus hésitant, dans tout les cas je souhaitais changez début d'été qui viens, si un N4 32Gb à vu le jour d'ici là surement, sinon ce seras surement un autre ( même si sortir de l'expérience nexus me frustre beaucoup ! ) Le N4 est clairement mon coup de coeur ( caractéristique, design ( taille, etc ), et l'expérience google fons que il est difficile de craquez sur un autre ( le GS3 me tenterais bien si il était un rien plus petit ... ) donc on verras d'ici cet été, mais merci de la démarche ;)

Le N4 est à MediaMarkt en Allemagne d'ici deux semaines et je voudrais aussi me l'offrir. Et à la seule condition de sa disponibilité.

J'ai juste besoin d'un belge qui le veut aussi pour aller en Allemagne le chercher avec moi. Ainsi c'est gagnant-gagnant.

Il aurait fallu en prendre un deuxième pour permettre un autre belge de se l'offrir aussi.

J'en ai marre. Nous n'avons aucune offre valable en Belgique :(

@Krackiek : Si ce n'est que cas ! ^^ recontacte moi quand il y seras, j'ai l'envie ( et donc l'intention ) d'allez testez la nouvelle voiture sur les autoroutes allemandes :P on pourrais combiner, enfin on se tiens au courant ;)

Mais pour reprendre fabi, c'est sur que au media markt ce seras surement pas le plus interessant niveaux prix, mais bon si tu le désire à ce point je peux comprendre :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...