sian391 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Welcome l'ami (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) J'aime ma connexion :) Et ça monte encore xD from THE Galaxy Nexus Modifié 3 janvier 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 omg 7mo par sec :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis à 8.60 là xD from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 o_o !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 ca depend si tu bidouilles le s3 ;) Ils sont tout les deux bidouiller :P A part l'autonomie le S2 est plus mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Quand je vois ses (les siens) chiffres, je me dis que j'aime la fibre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 la fibre, c'est cable ethernet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je suis pas en fibre moi ;) J'ai un pote qui a la fibre et il explose mon débit en effet ;) @fabi : non ça n'a rien à voir, c'est un câblage aussi mais avec un débit jusqu'à 100Mo/s contre 25 pour une connexion classique entre le boitier de ton quartier et chez toi. Modifié 3 janvier 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 100 méga :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 la fibre, c'est cable ethernet? Non c'est pas Ethernet, ça renvoi Ethernet à l'age de pierre XD (J’exagère un peu quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 100mo/sec??????????????????????? j'arrive meme pas a faire 1mo/sec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Le débit d'une freebox révolution fibre : Modifié 3 janvier 2013 par Okizha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai 2.5 Mo/s en DL et je suis content O_O En Belgique, on dépasse rarement les 30... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ethernet signifie connexion cablé et donc pas wifi ^^ rien de plus après ton pc branchez sur ethernet peu etre sur ADSL/fibre/ et les vieux de la vieille norme internet :) Pas pour demain la fibre par chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Ethernet c'est le câble (jaune chez moi) qui fait la liaison entre box et pc, quand il parlait d'Ethernet, j'ai pigé qu'il parlait de l'adsl en réalité, juste omis de corriger... Je me souviens de l'époque ou j'étais en 56k... Mon modem, le bruit de la connection à internet, inoubliable. Modifié 3 janvier 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui je m'amusais souvent avec ça quand j'étais petit! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 ^^ je m'en souviens régulièrement XD et les grosse engueulade de fin de mois parce que tu avais donwload un album de musique ou quoi ! alala, à vrai dire, ca ne me manque absolument pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Haha aussi, ça arrive souvent encore ici, pourtant notre forfait a évolué mais mon père veut rien savoir x) Sinon Mstrl, j'ai envoyé un mail à MediaMarkt en leur demandant de me garder un Nexus de coté si c'est possible et de me répondre si ils le font. Si ça arrive je serai heureux, sinon ce sera au petit bonheur la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 mstrl tu te prends aussi un nexus 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Il est au taquet le fabi... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pourquoi ca?:P Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Fabi tu te rappelle pas on en avait parlé hier même qu'il devait penser à moi pendant leur escapade sur les autoroutes allemande. ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 3 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Salut tout le monde :) 2100ème message :P Modifié 3 janvier 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Fabi tu te rappelle pas on en avait parlé hier même qu'il devait penser à moi pendant leur escapade sur les autoroutes allemande. ^_^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. justement j'avais pas comprisEnvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.