Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je suis pas en fibre moi ;)

J'ai un pote qui a la fibre et il explose mon débit en effet ;)

@fabi : non ça n'a rien à voir, c'est un câblage aussi mais avec un débit jusqu'à 100Mo/s contre 25 pour une connexion classique entre le boitier de ton quartier et chez toi.

Modifié par grand sir tagada

Ethernet signifie connexion cablé et donc pas wifi ^^ rien de plus après ton pc branchez sur ethernet peu etre sur ADSL/fibre/ et les vieux de la vieille norme internet :)

Pas pour demain la fibre par chez moi :(

Ethernet c'est le câble (jaune chez moi) qui fait la liaison entre box et pc, quand il parlait d'Ethernet, j'ai pigé qu'il parlait de l'adsl en réalité, juste omis de corriger...

Je me souviens de l'époque ou j'étais en 56k... Mon modem, le bruit de la connection à internet, inoubliable.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

^^ je m'en souviens régulièrement XD et les grosse engueulade de fin de mois parce que tu avais donwload un album de musique ou quoi ! alala, à vrai dire, ca ne me manque absolument pas :D

Haha aussi, ça arrive souvent encore ici, pourtant notre forfait a évolué mais mon père veut rien savoir x)

Sinon Mstrl, j'ai envoyé un mail à MediaMarkt en leur demandant de me garder un Nexus de coté si c'est possible et de me répondre si ils le font. Si ça arrive je serai heureux, sinon ce sera au petit bonheur la chance.

Fabi tu te rappelle pas on en avait parlé hier même qu'il devait penser à moi pendant leur escapade sur les autoroutes allemande. ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz

Fabi tu te rappelle pas on en avait parlé hier même qu'il devait penser à moi pendant leur escapade sur les autoroutes allemande. ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

justement j'avais pas compris

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...