Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) 1749kbps en download et ping 66 ms. Edit : j'aime pas les gens qui ont Ics ou Jb. Leurs roms sont meilleures Via U8350 avec Tapataulke Modifié 4 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Pour la sign tu vas dans le "Plus" pui "Parametre" et descend jusqu'a signature tapatalk et si tu en a une personnaliser tu fais le dernier Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C est plutot bon ? En 3g hein si besoin je refais en wifi Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je peux toujours pas envoyé de photos via tapatalk avec frandroid alors que sur d'autres forum si:( envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est pas tout mais ma batterie est a 3% je prend mon LG :D Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah ce bn vieux u8350 bien pourris (mon premier androphone :'-) envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Parce que ton portable reste allumé à 3 pourcent il est bien fort. On a le même mais le mien s'éteint vers 10/8. Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 On est tous via tapatalk enft:p envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah ce bn vieux u8350 bien pourris (mon premier androphone :'-)envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Eh on insulte pas Huawei ! (c'est aussi mon 1er et seul androphone) La batterie est bien et il est parfait pour Kik Messenger et Tapatalk comme il a un clavier ! Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @fabi pire @ highpress cest pas normal le mien cetait a 6/7 % envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) @understreet merci au fait pour linfo envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Il finissait pas ses journees le mien (accro au site frandroid a lepoque +angry birds et sms ) envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je peux toujours pas envoyé de photos via tapatalk avec frandroid alors que sur d'autres forum si:( envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Fait "hebergé par" au ieu de "ce forum" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Imaginez un peu si vous serez abonné au Blabla, vous serez truffé de notifications :P edit : Moi je mettais "Ce forum" quand il était dispo. Via U8350 avec Tapataulke Modifié 4 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Jme rappelais plus que ton sm avait des softkeys envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 On est tous via tapatalk enft:p envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Non moi je résiste encore mais vais pas tarder ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Enfin ton cm pardon chuis fatigue envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Imaginez un peu si vous serez abonné au Blabla, vous serez truffé de notifications :P Via U8350 avec Tapataulke Je le suis.Et bienvenu enfaite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je sais bien! Il me dis que jai 30 photos je fais d'accord puis la rien ne se passe il na pas hébergé la photo. Il me dis de contacte un admin.. Jai beau réinstallé tapatalk rien ne change envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Geo t trop un rebelle xD envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Jme rappelais plus que ton cm avait des softkeys envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Bah maintenant tu sais. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (qlq1 peut me mp des sites interdit den parler ici pasque ma seule source dapk cest ***** ****** pour linstant) merfi envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Check la barre de notifications, 2 de suite avec un vibreur flippant *tapavibreur* Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je sais bien! Il me dis que jai 30 photos je fais d'accord puis la rien ne se passe il na pas hébergé la photo. Il me dis de contacte un admin.. Jai beau réinstallé tapatalk rien ne change envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Ah :emo_im_undecided: bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Geo e souvenais juste plus. A 1h35 du mat c pardonable hein ? envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 edit : Moi je mettais "Ce forum" quand il était dispo. Moi aussi mais ca marche pas plus. =/ Geo t trop un rebelle xD T'a vu :P Geo e souvenais juste plus. A 1h35 du mat c pardonable hein ? envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Oui je voulais dire que maintenant tu t'en rappelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Me revoila avec ma grosse m**** toute lente :D Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.