oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Petit cochon rahul (ou gros macho qui prend les filles pour des objet sa depend dou on regarde envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ça fait moins de 5min moi t'a de la chance ^^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. BOF quoi jen ai marre de mon lit ya mon chat en plus il prend toute la place envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonne idee jvais chercher mon chat envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je suis sur une fille moi :ph34r::ph34r:Tu veux faire croire ça a qui ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 :lol: #chatdansunlit #tapatalkeurnocturne Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Petit cochon rahul (ou gros macho qui prend les filles pour des objet sa depend dou on regardeenvoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Haha Au moin un qui suis :') (Je ne suis pas comme sa avec les filles). :wub: Geo : A personne c'etait pour voir qui suiver :P Envoyé depuis une lenteur Modifié 4 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonne idee jvais chercher mon chatenvoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) jai plus de place dans mon lit, il prend toute la place:(envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tapatalk, ou comment être en retard sur les autres. Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 BOF quoi jen ai marre de mon lit ya mon chat en plus il prend toute la place envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Non mais je disais ça pour highpress5, si il l'avait mis 5min plus tôt j'aurais pas mis j'aime. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Haha javoue:p envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ouf Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tapatalk, ou comment être en retard sur les autres.Via U8350 avec Tapataulke Un peu des 2 non? Envoyé depuis une lenteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi elle est adorable allez [color=red]jsuis[/color] fou jmet une photo de ma chatte sur le net envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 De quoi des 2? envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Le retard qu'il a par rapport au com x) Envoyé depuis une lenteur Modifié 4 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi elle est adorable allez [color=red]jsuis[/color] fou jmet une photo de ma chatte sur le net envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) le mien est plus beau mais je peux pas mettre de photo avec tapatalk:angry:envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pas tout compris non us [color=red]tkt[/color] envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Miawwwwww @ Rahul : je suivais pas car ça m'intéressait pas. Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Toujours pas au lit ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tapatalk, ou comment être en retard sur les autres.Via U8350 avec Tapataulke C'est trop ça. X) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 La mienne est plus ge.tille et comme elle est un peu grosse ya +de matiere a caresser xD envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Toujours pas au lit ?!si depuis 3 heures..envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non Geo j'ai un Boulder t'avais oublié? Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Si on est tous au lit ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi 2 seulement (oui ce post na aucune utilite mais sa fait un message en plus sur ce nvx compte envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.