Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Exact. Faudrait changer les claviers l'année prochaine :-) Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Dommage quil NY ai après godzilla envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Les gens m'appel bien RahUl au lieu de Raoul.. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Mais mon poil est et sera tjs dun beau brun soyeux et chatoyant envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Jmen fout rien que pour eviter sa abandonner le azerty passez au abcdefgh...envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) C'est les claviers d'ordinateurs bébé qui font abcdefgh ! Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) @fabi:Si ya : + de 10k fabidesca envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Modifié 4 janvier 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 ? envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Les gens m'appel bien RahUl au lieu de Raoul.. Bah normal c'est ton pseudo... ^^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 . Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Jvais dodo moi bonne nuit a tanto :P envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Apre godzillandroid c fabidesca pour 10k msg envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je quitte le blabla quelques minutes, faut sortir dehors :-) Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je parle de la prononciation oral il dise "ul" au lieu de "oul" Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Jvais dodo aussi il est tard et jai des truk a faire demain a BIENtot envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Tu parle tt seul rahul... envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi aussi jvais dodo. Bonne nuit a tous :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ah moi je dis "RaOUL" edit : Bonne nuit ! Via U8350 avec Tapataulke Modifié 4 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Enfin bref comme dit Ourson je parle tout seule :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C paw grave on taime bien [color=red]qd[/color] mm envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est quoi toutes ces pages là !!!! Je peux avoir un résumé je suis largué. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non tu parles pas tout seul, t'écris tout seul lol. Nan mais ok j'ai compris maintenant. Bonne nuit tout le monde. Ps: Fabi j'ai commenté ta vidéo... ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. C'est quoi toutes ces pages là !!!! Je peux avoir un résumé je suis largué. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ah bah non lol maintenant qu'on a bien parler on va dormir. Lis les c'est bien fendard à des moments ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Geo : Tu m'as eu la. Lol C paw grave on taime bien [color=red]qd[/color] mm envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Merci :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 De rien et bonne nuit envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Faites pas les salauds il ya trop de pages. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 On a tellement parler que je me rappelle de pas grand chose, tu nous a quitté quand ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 On a parler du debit en DL, Le chargement des video Youtube et Streaming, du chat de fabi qui prends toute la place et celle de ourson qui est gentille, et apres c'est partit trop vite me souvien plus. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.