Andronymous Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci rahul. Ben moi le débit j'aimerais plus mais bon... Pour YouTube étant chez free je fais avec. Pour les chats si il prend trop de place je veux bien l'adopter ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Mdr andro Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) De rien, Je suis aussi chez free et des fois c'est agassant comme c'est lent meme pour du 480p :/ Bon aller bonne nuit. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C trop de place dans son lit pas dans sa vie ptdr envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C trop de place dans son lit pas dans sa vie ptdrenvoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Oui ça j'avais lu ;) Et moi j'ai ma femme qui prend trop de place dans le lit. Je veux bien le chat c'est tout doux :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bon je m'endort alors bonne nuit Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonne nuit faut dormir à cette heure :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Sa dodo ou bien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour les chats si il prend trop de place je veux bien l'adopter ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk xD !! xD Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Hum hum Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 vous etes des couches tard/ leve tot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non sava perso jme suis leve a 10h25 non jraconte pqs ma vie ! C pas vrai!! envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 jme suis reveillé parce qu'il y avait du bruit; sinon je me serais reveilé vers 11h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @fabi : ptit branleur xD envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Me suis réveillé avec un réveil. Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Vous perdez votre temps a dormir! 0_o envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 t'es bièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Me suis réveillé avec un réveil. Via U8350 avec Tapataulke Idem, je suis censé faire un boulot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 moi je suis en vacs, mais plus pour longtemps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pareil que toi fabi envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Enfin reçu mon nexus 4 :) (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 haaaaa alors, premier avis? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Lol bien pas encore allumé je l'ai rechargé et je vais allez manger je regarderais ça se soir et je vais faire du ménage sur mon PC pour le rooter et test les roms pour le n4. Mais a première vu il est plus lourd que mon GN mais il est beaucoup mieux fini aussi il fait moins plastique. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.