Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bah sur le N4 pas besoin de rooter et d'ailleur depuis le Nexus S pas besoin de rooter pour screenshot

Et titanium pas besoin, je vais viré quoi comme appli ? Je suis sur du Android Pure ^^

Modifié par Psychotiks

Hello à tous :)

Comme argument pour le root j'ai sixaxis controller ( utilisez manette ps3 pour jouez ), back-up drive de mes sauvegarde de jeux etc ( pour reprendre sur la tablette ou j'en étais sur smartphone ) , etc etc :)

@Rahul94 : pour le screenshot, possible depuis le sdk sur tout les smartphone android, méthode que j'utilisais au début de notre chère android :D et normalement depuis la 4.0 ou même 2.3.x je sais plus, c'est de base dans le smartphone, presque tous les constructeur on donc gardez ( parfois personnalisez ) la fonction :)

J'ai pas encore rooter le mien et je l'ai depuis le 15 novembre. Pas d'utilité encore de le rooter.
Idem pour mon CM.

Mais dès qu'une CyanogenMod est dispo je pense qu'il y passera.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

@Mstrl : je dit sa parce que les mien je le fait sois comme tu as dit avec le SDK ou sinon avec une appli car je n'ai pas cette fonction.

Modifié par rahul94

Et titanium pas besoin, je vais viré quoi comme appli ? Je suis sur du Android Pure ^^

Forcément...

Pour moi le root sert :

- soit pour les mobiles avec mémoire très faible, pour virer les applis de surcouche (forcément ça concerne pas les Google Phone)

- soit pour installer une rom custom, mais c'est pas tout le monde qui en est intéresser je comprends.

Chacun ensuite y trouve d'autres utilité.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Heindall je connais cest un equivalent a odin p c pas a soc

envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-)

Merci rahul

Et je suis sous gb ...

ca fonctionne bien?

Ca fonctionne, maintenant je ne trouve pas encore assez de jeux à mon gout, qui ont la possibilité d’être jouez par manette, il faut que le jeu soit c**çu pour être jouable manette, et rare sont les bon, dans la pratique, désormais je ne joue plus que à des "petits jeu" ( amazing alex, worms, ... ) sur smart et tablette, et quand je veux vraiment jouez, hop pc :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...