oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Jai cheche hexadium... Et cest un mmo.... envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 De rien Ourson :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je m'étais trompé c'était Heimdall Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non c gentil mais vous avez pas la solution a mon probleme tans pis jme debrouillerais autrement envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Bah heimdall permet pas de juste rooter il permet de rooter en installant une rom et avec mon pere on a pas reussi en suivant un tuto heimdall+gnotee dici envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non faut dabord explorer la rom stock ses avantages et inconvenientenvoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) La version sur le nexus 4 déjà exploré c'est la même que sur mon galaxy nexus. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno81 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai pas trouvé ou je peut faire la présentation quelqu'un peu m'aider???? merci Modifié 4 janvier 2013 par bruno81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Perso jamais fait de presentation les gens ont appris. A me connaitre sur le forum(section snseils avant achat) envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue c'est là : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/2-Présentation-des-forumers Moi non plus je me suis jamais presenter ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai été licenciée. Je suis accroc a drawsomething. J'ai pas déjeuné. Je suis fatiguée. Je veux ma Maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 ?! :blink: Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Aller vous presenter, c'est quoi ca! J'ai été licenciée. Je suis accroc a drawsomething. J'ai pas déjeuné. Je suis fatiguée. Je veux ma Maman. wtf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Virée. Byebye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 pourquoi? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tin ça craint (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai plus de réseau chez sosh, je suis le seul? from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Dsl pour toi callope et bon courage pour la suite envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Gst chais pas chuis pas chez sosh (dur a dire irl sa ) :ph34r: envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Virée. Byebye.Pourquoi ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt.N Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Alerte je suis Viirus ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi j'aime les trains 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 La nexus 7 c'est pas pour l'instant..:( envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Jprefere les cordes perso avec un bon vieux tabouret envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi j'aime ma Nexus 7 ^^ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non bea en fait c'est bon :) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 I like trains Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Voleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.