Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non c'est toi le voleur Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Kuybi<3 envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 lol xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Dites j'ai question une importante : Pour faire un truc on me demande de faire un CD Live, apparemment il faut un CD Rom pour le faire, est-ce qu'avec un CD RW ça marchera ? (pour pouvoir mettre unbuntu dessus) Modifié 4 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bah oui ça marchera ^^ Sinon peut toujours mettre ubuntu sur Usb pour booter dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir, @oursondroidarm message modéré... Ce type de demande est interdite sur le forum, merci de reformuler ta demande en restant dans le légale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ce qu'on dit plus haut, où quelque chose de posté après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Des logiciels crackés c'est interdit à la base et en faire la demande sur un forum c'est vraiment chercher les problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Logique ^^ Pour en revenir au débat de connexion internet : la fibre c'est ça ^^ Modifié 5 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Logique ^^Pour en revenir au débat de connexion internet : la fibre c'est ça ^^ :o:angry::angry: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 quelqun aurait t'il un tuto pour installer w8 en dual boot depuis ubuntu svp (dsl hein jpensais que sa touchait que les app android ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) 2: chez mon pere 1: chez ma mere Modifié 4 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) C'est pas mal ça déjà, à l'époque où j'étais en adsl, c'était ces débits que j'avais. @Ourson, tu veux installer en dual boot forcément ? sinon tu peux aussi lancer une sandbox avec windows dedans ^^ Modifié 4 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 jveux garder linux en tt cas ! c'est quoi une sandbox?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bah pour faire simple, bac à sable, tu installes la sandbox avec un espace qui lui est dédié, puis dedans tu installes windows ^^ Fait des recherches avec google parce que je peux pas plus détailler, j'ai pas toucher à du Linux depuis un bon moment, il me reste que des vestiges xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bouh vilain petit windaubiens (moi c pour les jeux et faut quje negocie avec mon pere envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi j'aime ça, Linux, surtout que je joue plus tellement, donc j'hésite à m'y remettre sérieusement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 allez vien.. viens .. rejoins nous allez viens regarde tout ce qu'on peut faire viens on est bien ici ... ^^ (fine allusion a un célèbre podcasteur) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 CYPRIEN !! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Oui ^^ En tous cas, pas avant la fin de l'année (2013) ^^ Modifié 4 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 mais oui bien sur cest cyprien... ^^ l'année 2012 tu veux pire pisycho ou 2009 pas 2013 hein?? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Non. Norman. Modifié 4 janvier 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah bah Cypren aussi alors... A la fin d'un de ses clips je crois ( suis plus sûr ) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non c'est norman:p envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.