oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 ah c'était pas ironique ??!! :rolleyes: quand cyprien le fait c'est un clin d'oeil a norman d'ailleur les podcasteur français sont très communotaire font souvent des truck emssembles etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Oui ils font plein de trucs ensemble. Yvick et Hugo ont rejoint Studio Bage tout comme Jérôme, Norman a tourné un film et je sais pas ce qu'il fait maintenant et Cyprien bosse chez NRJ aux dernières news. Modifié 4 janvier 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ben Cyprien et Norman sont amis Via U8350 avec Tapataulke Oui ils font plein de trucs ensemble. Yvick et Hugo ont rejoint Studio Bagel, Norman a tourné un film et je sais pas ce qu'il fait maintenant et Cyprien bosse chez NRJ aux dernières news. Cyprien ne fait plus les 12 infos. Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 puis le trio matthieu sommet de salut les geek+kriss de minute papillon+linksthesun du point culture mais pas que font souvent des truckemssemble/ des clins d'oeil puis le joueur du grenier est amis avec tt le monde puis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 A la fin du clip "Comme une m****" il le fait ! ( enfin bon clin d'oeil ou pas il le fait quand même ) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 CEY LA FETEUH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Sauf que c'est ni l'un ni l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pas vraiment la fête non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ouep ya personne ... Cest une fete de cortex =D envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je suis la la fête peut commencer envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Sauf que c'est ni l'un ni l'autre ;) c'est quoi ce PD?:oenvoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi jdisais juste a psyko de passer soys linuw hein envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Aie aie mon débit de fouuuu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Quand je vois ça, j'aime mon débit ^^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Y a plus personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Si, moi :D. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ahhh :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Par contre, je vais faire dodo (fatigué) et en plus gros problèmes pour revenir ici (gros chargement de la page) :angry: Bonne "nuit" ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi je rentre à peine :D en profite pour déjà souhaitez bonjour à tous ^^ moi ici vais me coucher aussi, faut bien à un moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut :) je rentre du boulot :) Bonne nuit ! XD from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour lol Moi il faut que je me lève, mais j'y arrive pas :( Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour !! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Hello France!!! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Good Morning Belgique ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.