Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Sans doute avec un launcher alternatif, mais je ne sais pas lequel, Apex et Nova permettent seulement de régler la transparence du fond, et donc avoir le même fond d'écran que le bureau

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Trebuchet propose pas ça?

Moi je viens d'acheter une coque pour mon Nexus 4 qui j'aurai de toutes façons! :D

Il me manque plus que la Micro-Sim et on y est! :D

NB: ma SIM date de 2007, il serait temps d'en changer un peu et je suis pas doué avec mes mains pour la coupe, juste pour faire des logos! xD

Non il ne le propose pas :/

moi par contre je peux te le rendre transparent (pour l'image ça serait un peu plus compliqué a modder, car il faudrait que j'ajoute des ligne dans les ".smali" chose au quelle j'ai beaucoup de mal)

@trebuchet moi c'est l'inverse devant gimp je suis une bouse mais je me sers d'un cutter mieux que personne et je fais même des truck sympa (la photo est prise à l'atelier de mosaïque et la guitare (telle qu'elle depuis plusieur mois pourtant) à reçus des mise à jour récemment (peinture noire sur les tranches fine planche blanche à l'endroit où le contre plaqué est nu)

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

4a4ynemu.jpg

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

J'ai mon examen de fin de formation dans 10 jours et je suis en mode panique totale!!

Je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage et je dois réviser en même temps, voire même préparer un powerpoint pour mon oral si j'ai le temps.

Vous faites quoi pour vous déstresser? J'ai des accès de stress qui me réveillent déjà en pleine nuit parfois... :(

Moi quand je stresse ... Ah je stresse pas ... :S

Non mais bosser c'est normal, mais fais une pause bouffe, tu te prend une journée où tu fous rien, et mange des gâteaux en travaillant, au chocolat de préférence car ça libère des andorphines et ça fait diminuer le stress ;)

from THE Galaxy Nexus

vois un(e) ami(e) proche et détend toi en parlant de tout sauf sa et mange sa fait toujours du bien de manger -_-

:questiondenoob: je suis passé sous cm10.1 j'ai fait titanum backup bien comme il faut avant mais je ne sais pas installer des applis depuis le fichier appli avec l'explorateur de fichier intégré :(

Il vient de se passer un truc bizarre sur mon téléphone. L'application Amazon a disparu de mon téléphone toute seule.

Dans mon historique de suppression il n'y a rien la concernant.

J'ai peur.

P****, il est hanté ton Evo 3D!! o_O

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...